MASDIAL SECURITE

Colleville-Montgomery
SIREN: 511542052 SIRET: 51154205200010
Agences de sécurité

Avis MASDIAL SECURITE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MASDIAL SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur MASDIAL SECURITE ?

Coudreau Alexis
Date de l'expérience: 2023-07-03

Bonjour,
J'aimerais savoir si l'équipe de sécurité qui gère la sécurité du Parc Expo de Nantes prenait des stagiaires?
J'ai contacter le Parc Expo qui m'a donner un numéro de téléphone mais j'ai préférer envoyer un mail pour être sûr.
Si l'équipe du Parc Expo ne prend pas de stagiaire, je suis tout de même intéresser par un stage dans votre entreprise situer sur Nantes.
Je peux vous envoyer un CV et une lettre de motivation ainsi que les attendus de mon stage qui se déroulera du 18 septembre au 20 octobre.
Cordialement Alexis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ils disent que dans MASDIAL SECURITE les patrons sont plus amicaux que dans AGENCE CONTINENTALE DE SECURITE. C'est vrai?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez MASDIAL SECURITE? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de MASDIAL SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un dans MASDIAL SECURITE utilise négativement la confusion en relation avec la maladie

SCI PH 14 est-il un meilleur employeur que MASDIAL SECURITE à proximité?

Comment évaluez-vous le montant des rémunérations et les opportunités d'évolution dans les structures de l'entreprise MASDIAL SECURITE à Colleville-Montgomery? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112DGPB?

MASDIAL SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que MASDIAL SECURITE mène des apprentissages plus intéressants que GSPI?

Est-il vrai que MASDIAL SECURITE s'occupe de les services de gardes du corps?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez MASDIAL SECURITE?

Est-ce que qqn sait que la société MASDIAL SECURITE recrute des nouveaux? Quels sont des avantages du travail chez eux?

MASDIAL SECURITE recrute récemment pour des postes :

AGENT DE PREVENTION ET DE SECURITE ÉVENEMENTIEL (H/F) (18k €/an), AGENT DE PREVENTION ET DE SECURITE EN MAGASIN (H/F) (18k €/an), AGENT DE PREVENTION ET DE SECURITE (F / H) EN MAGASIN (H/F)

La branche de MASDIAL SECURITE à Bayeux recherche un nouveau employé pour le poste de Agent / Agente De Sécurité Avec /sans SSIAP 1 (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Agent / Agente De Sécurité Avec /sans SSIAP 1 (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MASDIAL SECURITE.

MASDIAL SECURITE Questions fréquentes