AGENCE CONTINENTALE DE SECURITE

Douvres-la-Délivrande
SIREN: 412663874 SIRET: 41266387400045 Téléphone: +33 6 22 13 60 90
Agences de sécurité

Avis AGENCE CONTINENTALE DE SECURITE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AGENCE CONTINENTALE DE SECURITE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE CONTINENTALE DE SECURITE ?

TNP
Date de l'expérience: 2023-03-24

Excellent , je suis à la recherche d'un emploi

les services de gardes du corps fait-elle partie de AGENCE CONTINENTALE DE SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, savez-vous quelles sont des responsabilités du travail comme agente de prévention et de sécurité? Quel est le salaire mensuel?

AGENCE CONTINENTALE DE SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de DRONE ET PERFORMANCES?

L'entreprise ABYSS COEUR DE NACRE PLONGEE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans AGENCE CONTINENTALE DE SECURITE?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans AGENCE CONTINENTALE DE SECURITE sont meilleurs que dans DRONE ET PERFORMANCES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AGENCE CONTINENTALE DE SECURITE s'occupe de les services de dactyloscopie?

earl

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de AGENCE CONTINENTALE DE SECURITE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

victor

Tu devrais obtenir ces informations directement dans AGENCE CONTINENTALE DE SECURITE, mais jusqu'à récemment, il était 250 000 EUR euros.

earl

Dans l'ensemble, merci.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans AGENCE CONTINENTALE DE SECURITE? Est-il grand?

Bonsoir, savez-vous combien les gens peuvent gagner chez AGENCE CONTINENTALE DE SECURITE? Comment est le travail dans cette société?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés et le sujet de AGENCE CONTINENTALE DE SECURITE reste un mystère pour nous.

L'entreprise AGENCE CONTINENTALE DE SECURITE recherche pour la 25 fois des candidats pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AGENCE CONTINENTALE DE SECURITE recrute à nouveau pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité.

AGENCE CONTINENTALE DE SECURITE Questions fréquentes