LAGOA

5 ALLEE DES PRAIRIES, 40180 NARROSSE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LAGOA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LAGOA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LAGOA ?

Date de l'expérience: 2021-09-16

(supprimé par l'administrateur)

Elise

Que voudriez-vous savoir sur cette entreprise et vous inciter à en discuter ?

Le taux de salaire de 200 € à 3800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans LAGOA?

participation à la conception des projets d'implantation, d'intégration ou de réaménagement de sites en collaboration avec l'Ingénieur radio, le Bureau d'Etudes, la cellule Travaux et le service Patrimoine/Juridique, elaboration des différents dossiers en collaboration avec l’équipe Projet - vous aimez ce type de travail ? Vous pensez que c'est un bon job ?

J'ai entendu dire que LOLIS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LAGOA?

Le salaire sur le compte est toujours à l'heure et il est possible de s'entendre sur son montant. Il y a des offres sur le site: indeed.

Dans LAGOA, l'employé reçoit-il "voiture de fonction"? Je sais que LES VIEILLES PIERRES le propose.

Vous êtes intéressé par la location de terrains et autres biens immobiliers? Je recommande mon entreprise de Narrosse.

bernard

Quant à conducteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LAGOA ?

Pouvez-vous me dire que LAGOA recrute actuellement? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce que le travail est bien payé?

L'employeur de LAGOA prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez LAGOA , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Chef De Projet Négociateur (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de LAGOA.

LAGOA Questions fréquentes