LES CHEMINEES GLAM

SIREN: 798804886 SIRET: 79880488600017 Téléphone: +33 3 89 23 53 88
Évaluation 4.3/5

Avis LES CHEMINEES GLAM

4.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LES CHEMINEES GLAM ?

Que voulez-vous savoir sur LES CHEMINEES GLAM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

belcastro.ckd@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-09-10

Un grand bravo a toute l'équipe GLAM COLMAR
nous sommes heureux car tout c'est passé selon nos attentes le poèle SKANTHERM ELEMENT ainsi que l'installation à notre domicile travail soigne et entreprise sérieuse nous vous recommandons cette dernière.
Famille BELCASTRO
68500 BERRWILLER

charles

Si vous envisagez une autre installation, reviendrez-vous dans cette entreprise ?

Paul
Date de l'expérience: 2021-02-07

Travail de qualité

Mickael

des ouvertures ? Pourriez-vous dire plus à propos d'offre d'emploi chez LES CHEMINEES GLAM ?

Est-il vrai que LES CHEMINEES GLAM s'occupe de commerce de détail d'appareils d'éclairage?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, LES CHEMINEES GLAM ou CASH CONCEPT? Cela m'interesse vivement

Est-il vrai que LES CHEMINEES GLAM s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

LES CHEMINEES GLAM à proximité est DRAG EAU. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

LES CHEMINEES GLAM s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie? Je voudrais savoir.

Quoi vous pensez en général de services Commerce???

Le travail chez LES CHEMINEES GLAM est-il plus intéressant que celui chez BIETRY MUSIQUE? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'instruments de musique et de partitions est l'un des domaines d'activité de LES CHEMINEES GLAM. Quelqu'un peut le confirmer?

angélique

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans LES CHEMINEES GLAM?

andréa

Non, les mêmes personnes travaillent pour LES CHEMINEES GLAM depuis des années

angélique

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Colmar

Mon ami m'a dit que la société LES CHEMINEES GLAM recrute technicien, savez-vous que le salaire au ce poste est vraiment 2200 €?

Connaissez-vous bien LES CHEMINEES GLAM? Je voudrais savoir quelle langue étrangère est nécessaire pour pouvoir travailler chez eux?

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur LES CHEMINEES GLAM?

LES CHEMINEES GLAM Questions fréquentes