Néomouv

La Flèche
Évaluation 2.5/5

Avis Néomouv

2.5

Où sont fabriqués les vélos Neomouv ?

Que voulez-vous savoir sur Néomouv ?

Valérie
Date de l'expérience: 2022-07-11

Je possède un vélo électrique (supprimé par l'administrateur). J'ai choisi cette marque parce qu'elle est française et que je préférais faire marcher une entreprise de mon pays.
Quelle déception quant au service après-vente !!! Les revendeurs Néomouv ont tellement de mal à trouver les pièces qu'ils ne veulent pas s'embêter à chercher. Ils ne répondent pas aux mails et pour certains même pas au téléphone. Cela fait 2 mois que je cherche un chargeur de batterie car le mien à fondu et je n'en trouve nul part.
J'ai envoyé un mail à Néomouv qui m'ont répondu qu'ils ne traitaient qu'avec les professionnels et qu'il fallait que je me rapproche d'un revendeur. Personne ne veut faire l'effort de me trouver un chargeur compatible avec ce vélo, c'est honteux !
Sans chargeur, le vélo ne me sert plus à rien puisqu'il m'est impossible de recharger la batterie.
Il ne me reste plus qu'à racheter un vélo...made in china cette fois-ci !! Terminer le made in France !

Agnès

C'est bien dommage !!!! pourquoi seulement vendre aux professionnels c'est quand même bizarre!!! pourquoi est ce vous achetez seulement la marque française?

Date de l'expérience: 2023-01-21

panne sur velo kalyso 28 bat 480w acheté en2020 totalisant 1000 km personne n'a réussi à trouver la panne intermittente (2envois à paris par l'intermediere de decatlon et reparation velo moxo chateaurouxn le velo pose toujours des pannes d'assistance que faire ,je suis desenparé

Tom
Date de l'expérience: 2022-08-23

Marque qui se vante de concevoir ses vélo en France avec un SAV en France.. mais finalement une conception française ça fait pas tout.
Rapport qualité prix très moyen, le SAV mais d'une nullité absolut.
En tant que particulier on vous envoie gentillement chi.. même les revendeurs admettent que leur sav est nul.
Avec le recul je me dis que je m'en serais beaucoup mieu sortie niveau rapport qualité-prix et sav en achetant un vélo de la marque du revendeur.

Marthe

Le vélo fonctionne-t-il bien malgré l'absence de service après-vente ?

Quelles sont vos opinions sur Néomouv? Est-ce qu'ils offrent un bon paquet social? Quelles sont des conditions?

Moi
Date de l'expérience: 2022-11-20

Pour faire très court et simple, j’ai travaillé un an chez Neomouv et au bout de ces un an j’étais la dix neuvième personne à être parti. Cela vous laisse imaginer l’ambiance et les conditions de travail.

Agathe

Mais non!! juste en une année?? vous aviez créé un syndicat ou quoi?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 300 € à 7500 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans Néomouv?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans Néomouv comme dans PAPILLONS BLANCS RIVES SEINE?

Néomouv a-t-elle protégé les emplois des employés?

carla

Je travaille comme technico commercial mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en Néomouv?

anaïs

La relation avec Néomouv dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

carla

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à Néomouv.

Est-ce que vous parlez bien l'anglais? Nous recrutons des assistants administration des ventes. Une expérience dans un poste similaire est très appréciée.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur Néomouv. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans Néomouv?

Néomouv recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-11-03 pour la position Technico Commercial.

Le recrutement pour Ingénieur dans Néomouv a recommencé.

Néomouv Questions fréquentes