GUINTRAND CONSULTANTS

Évaluation 3.8/5
32 AVENUE DE FRIEDLAND, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis GUINTRAND CONSULTANTS

3.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GUINTRAND CONSULTANTS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GUINTRAND CONSULTANTS ?

Denis
Date de l'expérience: 2024-02-27

Un entretien qui s'est très bien passée, à la fois fluide est ludique.

Morgan

Ah d'accord, c'est super; avez vous obtenu le poste?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 196 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que AUREXIA, comme GUINTRAND CONSULTANTS a un portefeuille de services?

J'ai entendu dire que SMARTFOCUS FRANCE basé près de GUINTRAND CONSULTANTS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Travailler dans cette entreprise offre de grandes opportunités de développement au poste chef a Paris

salomé

Est-il vrai que GUINTRAND CONSULTANTS, comptable n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Est-ce que quelqu'un a perdu son emploi comme responsable qualité en raison de la situation Covid?

Est-il vrai que la société GUINTRAND CONSULTANTS a un meilleur système de bonus que AMCAM?

GUINTRAND CONSULTANTS est spécialisée dans le conseil aux entreprises?

Avez-vous de nouvelles informations sur GUINTRAND CONSULTANTS? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez GUINTRAND CONSULTANTS?

Bonjour. Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner plus de détails sur le travail au poste de comptable dans cette entreprise?

GUINTRAND CONSULTANTS Questions fréquentes