ADAV 33

RUE CONDORCET, 33210 LANGON

Avis ADAV 33

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ADAV 33 ?

Que voulez-vous savoir sur ADAV 33 ?

Date de l'expérience: 2024-02-09

Bonjour Association adav Ça fait 4 mois me font tourner, sans réponse de leur part, Je suis voyageurs Et je me déplace autour de Bordeaux Avec ma caravane, Je suis née à Bordeaux, J'ai mon travail à Bordeaux Et ils me refusent A commence que mes enfants en vendant non des antennes scolaire Mobile Je trouve ça incohérent ils connaissent notre mode de vie.

Karen

Vu qu'ils refusent que comptez vous faire ? Vous pensez à d'autres options ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

À votre avis, ADAV 33 ou SAL R H B offre un meilleur niveau de service?

Est-il vrai que ADAV 33 s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que HMS PRO BTP offre un emploi plus stable que ADAV 33?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en ADAV 33 ou en PEINTURES BUREL & FILS?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de ADAV 33? Sinon, que fait cette entreprise?

christian

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant social m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ADAV 33, je pense que ça va me manquer.

Sur quels principes sont payés les peintres dans ADAV 33?

Bonsoir, je dois changer mon travail, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions chez ADAV 33?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à ADAV 33? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez ADAV 33! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

ADAV 33 Questions fréquentes