Ocus

Paris 03 Temple

Avis Ocus

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Ocus. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Ocus ?

Fred
Date de l'expérience: 2023-11-29

J'ai pris des misssions avec ocus , il y a 3 ans cela ce passait pas trop mal, puis la relation humaine à complètement disparue.
Les missions se réduisent à aller photographier des hamburgers et kebabs au coin de la rue pour 50 € pour 11 photos en s'installant le plus souvent sur le trottoir par manque de place , ça ne couvre pas les frais . Je leur ai demandé de fermer mon compte et de ne plus m'envoyer de mail , aucune réponse. Je me demande s'il ne sont pas en train de couler .

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? Ocus ou LOULOUE à proximité?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LOULOUE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en Ocus?

Il y a une autre entreprise autour de Ocus, LOULOUE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Ocus vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

martine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Ocus, en tant que social media manager, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

lisa

Chez Ocus, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

martine

C'est dommage, je pensais que dans Ocus est différent.

Je suis heureux de recommander cette entreprise Ocus à tous ceux qui ont besoin d'un service client parfait dans la langue anglais.

Bonsoir, on peut vous offrir des bonnes conditions de travail. Si vous recherchez un emploi, on attend vos candidatures depuis le 2020-09-19

Bonjour! Je m'interesse a la position comptable chez Ocus a Paris. Quel est votre opinion?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille dans cette entreprise actuellement? Savez-vous que la connaissance de excel est suffisant?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans Ocus? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Ocus recrute récemment pour des postes :

Head of Production, CHEF DE PROJET AUDIOVISUEL (H/F) (32k € a 37k €/an), [STAGE] Succès manager junior

Si vous avez besoin d'être servi en anglais, ici vous pouvez.

Travaillez-vous chez Ocus? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Dans Ocus, recherchez finalement Sales Executive - International Sales.

La branche de Ocus de Paris recherche un nouveau Financial Controller. Vérifiez si vous êtes en forme!

Ocus Questions fréquentes