GACD

25 RUE BLEUE, 75009 PARIS 9

Avis GACD

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GACD ?

Que voulez-vous savoir sur GACD ?

EDel
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-01

J'ai travaillé au marketing produits pendant environ 3 ans. Le responsable qui m'a embauché était correcte mais il est parti.
Les nouveaux responsables délèguent beaucoup et vous empêchent de vous exprimer. Ce qui crée une très mauvaise ambiance.
On vous surveille et on remonte que vous êtes en retard sur les planning.
Je me suis accrochée plusieurs années mais j'ai finis par craquer et on m'a licencié.
Avant moi, il y avait un turn over important à mon poste pour les mêmes raisons.

Christophe

C'est vraiment dommage; est-ce que vous ou les autres salariés n'avez eu aucun moyen de remonter cette information afin d'essayer d'améliorer la situation ?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de GACD? Sinon, que fait cette entreprise?

KOLTECH est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que GACD?

Est-ce que ACTIVE REPARTITION, comme GACD fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

J'aimerais savoir si GACD offre un emploi plus stable que HRA PHARMA FRANCE?

GACD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je pense que j'ai bien réussi de travailler chez GACD, j'ai eu la chance de démarrer dans une grande entreprise et de trouver quelque chose pour moi. Il y a des offres sur le site: indeed

Je voudrais savoir quelle est la durée maximale d'une journée de travail au poste de pharmacien ? Bonne journée

gilles

Apparemment, les gains de 3300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme conseiller clientèle. Est-ce vraiment ainsi?

sophie

Le travail est très exigeant et GACD le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme conseiller clientèle.

gilles

GACD livre des produits pharmaceutiques au client?

Aimez-vous cette entreprise?

GACD assure des horaires fixes et à priori paye les gens correctement.

Si quelqu'un ne parle pas français, les employés parlent anglais également.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez GACD , avez-vous de l'expérience?

GACD recrute pour le poste Acheteur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Nouveau recrutement dans GACD. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

GACD Questions fréquentes