BoisBoréal

Coëx
SIREN: 882199565 Téléphone: +33 2 51 26 22 82

Avis BoisBoréal

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BoisBoréal ?

Que voulez-vous savoir sur BoisBoréal ?

Date de l'expérience: 2022-02-18

Le taux horaire ?

Bernard

Vous cherchez le travail actuellement ? Vous avez une experience ? Merci d'avance. Cordialement,

Dites-moi combien je peux gagner chez BoisBoréal? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 700 € à 3000 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans BoisBoréal sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 800 € à 3000 €?

Je me demande si BoisBoréal a un employé pour offrir mutuelle comme GLOBAL SINISTRES?

Y a-t-il une rotation du personnel dans BoisBoréal en raison de virus SARS-CoV-2?

Fournissez les données de cette entreprise car je souhaite postuler pour une offre d'emploi intéressante charpentier où les revenus dépassent la moyenne, mais je ne sais pas comment?

Je pense que la page https://www.indeed.fr/company/MDEDE-de-Vend%C3%A9e/jobs/[Menuisier](/job/menuisier)-Chantier-607c7804cb303e09?fccid=ab2c57f7c7211361&vjs=3 est très pratique et utile pour tous. Je recommande.

catherine

Esc-ce que BoisBoréal finance-t-elle les repas des employés?

Je suis satisfait parce que BoisBoréal a proposé le plan social.

Est-ce que BoisBoréal retarde souvent le paiement des salaires?

Des nouvelles de BoisBoréal? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

La branche de BoisBoréal à Coëx recherche un nouveau employé pour le poste de Technicienne. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

BoisBoréal a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Technicien. Vous pouvez gagner 2250 €.

BoisBoréal Questions fréquentes