OMAN BSM MANUTENTION

2 ALL DES CLOSIAUX 35650 LE RHEU
SIREN: 490561982

Avis OMAN BSM MANUTENTION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OMAN BSM MANUTENTION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OMAN BSM MANUTENTION ?

Homme de paille
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-02-01

Turn over de folie sur le poste de commercial sur la Loire-Atlantique.
Matériel réservé aux copains de la hiérarchie.
Impossible de faire des affaires.
Pas la main pour faire les devis, bons de commandes et négociation.
Tout s'arrête quand la Direction prend ses RTT....

Simonne

Et pourquoi c'est impossible de faire affaire avec eux?

Marco
Date de l'expérience: 2023-07-03

Entreprise sérieux, un techniciens compétents avec une intervention rapide.

Paulette

Bonjour, est-ce que les équipements vendus dans cette société sont de très bonne qualité?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Question aux employés:
Entreprise à éviter, ambiance désastreuse, les responsables sont des irresponsables et incompétents, attendez vous à vous faire insulter oralement et par mail. Aucune évolution possible de poste et de salaire sauf si vous pratiquez la lèche.

Non justifié

Je ne veux pas travailler chez OMAN BSM MANUTENTION

Cela ne nous intéresse pas.

Ludovic

@anonyme avez vous deja essayé de faire des recherches les concernant sur internet ?

Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
Avantages: Non
OMAN BSM MANUTENTION devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Vous pouvez compter sur des bonus: Non

A combien d’événements OMAN BSM MANUTENTION participe-t-elle, chaque année, pour rehausser sa visibilité ?

lucie

1- ainsi, j’évalue le patron de OMAN BSM MANUTENTION. Le rythme de travail chez OMAN BSM MANUTENTION est: lent. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, l’équipe de OMAN BSM MANUTENTION mérite la note 1, mais ce n’est que mon avis. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 1 reflète bien leur professionnalisme. Je travaille chez OMAN BSM MANUTENTION depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez OMAN BSM MANUTENTION. Pour l’instant je pense que mal. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 1 sur 10.

Des employés de l'entreprise OMAN BSM MANUTENTION ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans LAVANCE SERVICES FRANCE que dans OMAN BSM MANUTENTION. C'est vrai?

OMAN BSM MANUTENTION donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 5800 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

J'ai entendu parler qu'en AC2L, ils accordaient ordinateur portable plus souvent qu'en OMAN BSM MANUTENTION. C'est vrai?

Est-il vrai que OMAN BSM MANUTENTION s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

anaelle

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OMAN BSM MANUTENTION ?

angélique

anaelle

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/commercial que vous pouvez gagner jusqu'à 5800 euros

Voulez-vous devenir Responsable D'équipe (maintenance Industrielle) H/F? Postulez pour ce poste à Le Rheu.

OMAN BSM MANUTENTION Questions fréquentes