QONTO

42 RUE ETIENNE MARCEL, 75002 PARIS 2
SIREN: 819489626 SIRET: 81948962600013
Finance et assurances

Avis QONTO

Ou retirer de l'argent avec Qonto ?

Que voulez-vous savoir sur QONTO ?

Thomas
Date de l'expérience: 2022-04-06

Vraiment très satisfait de Qonto malgré quelques limites : encaissement des chèques un peu long et fastidieux; pas de gestion du liquide.

N’hésitez pas un utiliser mon lien de parrainage :
https ://qonto . com/r/xwzr7q
Vous serez crédité de 30€ à la première utilisation de la CB.

Thibault

C'est quoi le lien ? j'ai peur d'y entrer

Alicia
Date de l'expérience: 2020-12-01

Merci pour tous les efforts que vous faites au quotidien. Merci pour votre réactivité. Merci pour votre honnêteté. Merci pour avoir créé une plateforme aussi solide, aussi utile aux gens et aux professionnels, aussi plaisante à utiliser, aussi intelligente avec les notifications en temps réel, aussi forte avec un support qui traite les dossiers en un temps éclair... En conclusion : Une banque 2.0 MA-GNI-FIQUE bravo ! Je recommande les yeux fermés !

Mathilde

Merci pour la recommandation, si c'est vrai, cela m'aidera à prendre une décision.

Axelle
Date de l'expérience: 2020-11-09

Voila 2 semaines que j'ai des virements en attente, le service concerné n'est pas en mesure de résoudre le problème.Tous les jours je dois appelé pour connaitre l'évolution mais malheureusement toujours la même réponse. Le problème est transmis et ils vont rappelé or personne rappel. Vraiment dessus du service actuel jusqu'à la migration tout fonctionnait bien.

Nina

Est-ce que votre problème a été résolu ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 523 visiteurs uniques

Elodie
Date de l'expérience: 2019-07-02

J’ai travaillé chez QONTO comme une conseillere clientele pendant 3 ans. C'est une grande multinationale offrant de nombreuses opportunités dans les technologies de pointe. Qui plus est l'ambiance est excellante.

Salut à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec QONTO. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

coralie

Hé, récemment pendant un entretien chez QONTO, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2720 à ceux qui se sont inscrits comme business analyst. Quelqu'un dira-t-il combien donne QONTO sur le meme poste?

robin

Je sais que business analyst ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

coralie

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/risk-manager ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

l'édition de logiciels utilitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de QONTO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise QONTO a Paris est-elle ouverte aux personnes de plus de 50 ans? Offrent-ils un cours d' excel?

Bonjour, savez-vous que la connaissance de excel est suffisant pour le travail dans cette entreprise?

Si vous avez la connaissance de excel je peux vous recommander le travail chez QONTO.

A titre de Customer Success Officer (France) vous : alexandre and Steve launched Qonto in July 2017, and the team reached great achievements since then:- Market leader for online SME banking in Europe- 100,000 SME clients- Outstanding customer satisfaction - Recognized as one of the best startups to work at - €136 millionraised- International investors with a solid fintech experience- And 250+ happy Qontoers helping us building the bank of our dreams, the mission of the Operations department is to offer the best service to our customers while ensuring fluid internal processes, permanent monitoring of activities and an optimal level of security, be the voice of our customers: The customer voice is precious, we need to use it in order to continuously improve our product and keep the "WOW" effect along the relation

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en QONTO ou en BENDNOTE?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à coronavirus

QONTO recrute récemment pour des postes :

Marketing Manager France, Customer Relationship Management Lead

J'ai entendu que dans cette société, il faut utiliser excel.

QONTO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Head Of Global Pr & Communications H/F.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Partnerships, Trade Marketing Manager, que QONTO recherche actuellement.

QONTO Questions fréquentes