CLINIQUE DE L ANGE GARDIEN

Évaluation 2.4/5

Avis CLINIQUE DE L ANGE GARDIEN

3 abonnés
2.4

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CLINIQUE DE L ANGE GARDIEN ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DE L ANGE GARDIEN ?

patients anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-29

Très dessus de la clinique,les malades ne son pas pris en conte selon leurs pathologies,
Beaucoup trots d'incompréhension de certains infirmiers (es),et surtout de certains spyquiatre qui donne impression de plus vouloir aidé ceux qui boive ou qui se drogue que les personnes malades (leurs solutions quand il y a une intercation "allés chaqun dans vos chambres ,et ça en reste la )pas de dépistage,sa ser a rien ,le patients est déjà connue pour ses dérive et pas grave s'il agresse les autres malades .
Ils y a aussi des remplaçants spyquiatre qui connaissent pas bien leurs sermont hippocatre,quand j'entends ses médecins signaler a autre "cette personne n'es pas fréquentable" ou est le secret médical ? Avec tous ça ons est sensée venir se soignés et on ressort encore pire que a l'entrée.
Idem on vous propose des services qui ne son pas actualisées ex: wifi , piscine.
Et pour finir ,les repas son très très bien mal équilibré et faut pas avoir un pallet espère sinon on perd tous nosiont de goûts
Tous ça pour dire bon courage si vous devez faire un séjours dans cette clinique .

Mariecarmo
Date de l'expérience: 2023-09-03

Dimanche, une patiente a eut un malaise dans le hall, aucun personnel n'était présent ni même des vigiles. Du coup heureusement que les patients ont été solidaires, un a vite courut au 2ème étage pour aller chercher une infirmière.
Pourquoi n'y a t'il plus de vigile ? Les patients sont livrés à eux même. Manque de sécurité

Antony

C'est bien dommage, les soins prodigués restent tout de même corrects par rapport aux autres commodités rassurez moi ?
Bien cordialement.

Trop de trafiqué manque de respect clan

Halio
Date de l'expérience: 2024-03-09

Services administratifs de très mauvaise qualité. Patients traités avec peu de respect.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 794 visiteurs uniques

Laurence Claire
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-04

De gros manquement au niveau sécurité, santé et présence des psychiatres.

Monique

Qu'est-ce qui manquerait au niveau de la sécurité d'après vous ?

Date de l'expérience: 2023-08-26

Je voudrais savoir comment se passe les repas en buffet,aL assiette ou dans les chambres et est-ce qu’il y a un repas spécial pour les diabétiques

Charlene

Je ne saurais vous repondre, mais j'ai eu a lire des commentaires très positifs les concernant , ne pensez vous pas que pouvez leur écrire directement sur leur site ?

Dinorpsg
Date de l'expérience: 2023-08-25

Salut comment se passe les repas au sein de l établissement

Tiphaine

Aucune idée je ne saurais vous repondre , Pouvez vous svp me dire en quoi cette information pourrais être importante pour vous ?

Dinorpsg

Je suis diabétique donc je voudrais savoir si le repas et en buffet,à l assiette ou en dans les chambres et si il y a un repas spécial pour les diabétiques

Tiphaine

Ah ok la je vous comprend mieux et vraiment important de le savoir , mais pourquoi ne leur laissez vous pas un message directement sur leur site ?

Colibri72
Date de l'expérience: 2001-09-01

WoW! Comme ça a changé! J’y ai travaillé pendant
2 ans 1/2 en tant qu’aide soignante. Il n’y avait que la vieille bâtisse et un petit parking devant les admissions. Je me souviens qu’avant que je parte en 2003-2004, Mr ***, directeur de l’établissement à ce moment là nous parlait d’un projet, une nouvelle aile sur le côté pour agrandir l’établissement. Alors quand je vois les photos maintenant, c’est bien plus grand que le projet initial qui nous a été présenté. Je me souviens d’***, ***, ***, ***, ***… qui composait l’équipe de soignants. De bons souvenirs ma foi!

Axelle

Bonjour, et concernant les conditions de travail, en gardez vous aussi de bons souvenirs ?

Date de l'expérience: 2022-01-19

Nul inconpetant un patient s etouffe c normal la viande c de la semelle serve a quoi les infermiere dans refectoire voir si on mange pas dans le plat a un pote pour un morceaux de beurre mon voisin me le donne c pas normal c la cia a l ange gardien ya pas de respect

nom

Je compatis... merci de m'avoir prévenu. Combien de temps avez-vous passé dans cet endroit ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-07

2 mois et un décédé au réfectoire étouffé je suis tromatisé il était à côté de moi les infirmière on rien pu faire il était bleu réfectoire propreté indésirable vous arrivez en retard pour déjeuner vous dégené pas plus vite tu es sortie du réfectoire mieux c même pas capable de retirer une toile d araignée 2 mois la bas la toile et encore au coin du mur voilà

Kekete
Date de l'expérience: 2022-01-19

Venu pour depression me retrouve avec des patients suicidaire des travestis des alcooliques des pedophiles c quoi cette clinque mon pris a ma mutuelle 15 000 euros pour Manger des oeufs dur avec des Epinards de plus des psy il on eu leur diplome au bled de medecin mes içi il pad valable c pour sa il sont psy aussi pas de commentaire

Grégoire

15 000 euros pour le soin ? Vous avez quitté cette clinique ? Il faut porter plainte, je pense ? Merci et bon courage.

math

Je pense que vous mentez. Comment savez-vous qu'il y avait des pédophiles ? Ou des suicides, si c'était des suicides ils seraient déjà morts, non?

Un salarié
Date de l'expérience: 2022-01-04

Ne jamais allez travaillez chez eux,entreprise malhonnête et désorganisée,ne paye pas le solde tout compte etc,a fuir,complètement hors la loi et le turn over est ridicule,rien ne vas. Malheureusement je ne peut pas mettre une note de 0.

Jacqueline

Bonsoir, merci de me dire la vérité, car je cherche un travail et je voulais postuler à cette clinique. Quelle est l'ambiance SVP ? J'attends à votre retour et merci de me dire plus. Merci infiniment.

$$$

mais au moins, ils paient bien ? Je ne suis intéressé que par l'argent

Date de l'expérience: 2021-12-29

etablisement nul aide soignant infermieres incompetente escro 20 eu la tv bouffe deguelasse salle de bain we tu leve l assise Elle jaune psycatres il on eus leur diplome au bled a noel ya u un dècè au refectoire patient s etouffe avec un morceau de viande c normal c de la semelle moi c arrivè a une personne je Luis et ouvert la bouche j ai tirè le morceau de viande infermieres incompetent et j enpasse

Cyril

Bonjour,
Je suis dessolé de lire votre commentaire. J'ai pensé que les médecins sont très compétents chez eux. Cela doit dépendre de service. Vous étiez dans quel service ?

Date de l'expérience: 2021-10-18

Question aux employés:
Bonjour
Je souhaiterais s'avoir comment se déroule le suivie psychologique et la vie en communiter sommes nous tous regroupés ou cas par cas
Merci

Maëlle

Moi, j'ai entendue parler qu'il y avait beaucoup d'activités proposées aux patients. Je voudrais savoir aussi si personnels et médecins sont-ils disponibles et à l'écoute?

Krikri
Date de l'expérience: 2023-02-08

Oui il sont a l ecoute si ta un problème tu vas les voir et cette clinique est bien

Patrick

Bonjour, savez vous si on peut y effectuer un internement volontaire ?

Animateur, que CLINIQUE DE L ANGE GARDIEN recherche peut gagner même {salary}.

CLINIQUE DE L ANGE GARDIEN recrute actuellement un nouveau Gestionnaire Administratif - H/F. C'est peut-être toi?

CLINIQUE DE L ANGE GARDIEN Questions fréquentes