Nombre de visites du profil : 1 950
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Tiers
Date de l'expérience: 19-05-2025

Suivi par le Dr BELHADJ pour dépression très sévère, j'ai soupçonné (par la suite) souffrir aussi de bipolarité. Je lui en ai fait part, mais ce dernier n'en a pas vraiment tenu compte... Il m'a dit qu'il s'agissait plutôt d'une étape difficile à passer, au vu de mon état psychique...
Lors d'une permission (de 48h, à domicile), entre le 19 et le 20 mai 2025, j'ai replongé dans un état de dépression extrême, m'ayant donné envie d'en finir, avec mon arme à feu, chargée à blanc (je précise !!).
J'ai prévenu la clinique (en total désarroi !!), concernant ma TS, avec cette arme ! Une infirmière m'a demandé de revenir de toute urgence, sachant que j'en étais incapable (avec 3h de transports en commun !). Je lui ai dit que je passerai une nuit blanche, vu mon état psychique (ce qui s'est avéré vrai) ! Elle a accepté que mon retour s'effectue le 21 mai (sachant que mon temps de permission était déjà dépassé). Lors de mon trajet retour, elle m'a rappelé sur mon GSM, pour me dire qu'il faudra attendre le surlendemain, car à l'heure où j'arriverai, les bureaux administratifs seraient fermés pour ma réintégration.
Entre-temps, la clinique a prévenu la Police, par obligation légale, sans preciser que mon arme était chargée à blanc !! Le 22 mai, la Police est arrivée (en mode commando) pour perquisitionner chez moi, après avoir défoncé ma porte d'entrée blindée, où je me suis d'ailleurs retrouvé blessé, avec une entorse au genou gauche !!
La Police a confisqué mon arme à feu pour destruction, tout en retournant mon appartement, sans précaution !!... Puis celle-ci m'a embarqué au commissariat, menotté, pour être mis en retention administrative durant plus de 3h !!
La Police a ensuite prévenu la clinique (durant la nuit) pour essayer de me faire réintégrer, mais celle-ci a tout bonnement refusé !!!... La Police a finalement pris la décision de m'emmener aux urgences de l'hôpital Henri Mondor, où j'ai passé la nuit sur place.
A 1h du matin, je passais en service de radiologie, où l'on ma confirmé l'état de ma blessure, avec en prime, une fêlure du plateau du tibia ! Le lendemain, un VSL me conduisi dans un hôpital psychiatrique, sous contrainte !!
Sur place, j'ai eu à faire à un excellent psychiatre (mon référent), avec qui j'ai pu discuter sérieusement !... Ce dernier m'a confirmé mon état bipolaire de type 2, en ayant adapté mon traitement... (chose que le Dr BELHADJ n'a jamais fait !...).
Je suis finalement sorti de cet hôpital (au bout d'un mois de convalescence), pour être amené (en VSL) à la clinique du Pays de Seine, où j'ai été nettement mieux traité qu'à l'Ange Gardien !!...
Depuis, j'ai quitté cette clinique définitivement, afin de rentrer chez moi, avec un état psychique nettement amélioré !...
En résumé, j'ai été viré (en sortie disciplinaire) de l'Ange Gardien pour 2 raisons : primo, pour dépassement de mon temps de permission, suite à mon état désastreux !!! Secundo, pour avoir effectué une TS avec mon arme à feu (pour rappel, chargée à blanc !).
Face à ce genre de situation exceptionnelle, l'Ange Gardien, ne voulant pas prendre de responsabilité, et étant incapable de gérer cela, préfère virer ses patients, plutôt que de leur venir en aide, avec un suivi médical serieux !!!... C'est absolument déplorable, pour un établissement psychiatrique, d'agir ainsi, envers ses patients en détresse psychologique extrême, comme dans mon cas !!!...

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Jaunatan
Tiers
Date de l'expérience: 02-12-2024

Très bon souvenir de cette clinique le docteur belhadj à l'écoute docteur bénani aussi je n'ai rien à dire de négative

Lylydegly
Tiers
Date de l'expérience: 23-12-2024

Super contente des soignant, de mon psychiatre excellent belhadj, toujours à l'écoute je recommande.

Chiffre d’affaires et bénéfices de CLINIQUE DE L ANGE GARDIEN

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

-2 M-1 M01 M2 M3 M
-3 M-2 M-1 M01 M2 M3 M
2017
2018
2019
2020
2021
2022

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Yabah
Tiers
Date de l'expérience: 11-10-2024

J'ai lu les avis négatifs sur cette clinique. Nous sommes nombreux à ne pas être d'accord sur tout ce qui est dit. Pour ma part les équipes soignantes ont entrepris une approche pluridisciplinaire qui m'a permit de sortir de l'enfer dans lequel j'étais.
Merci à Docteur Hadje, à Mme tomczyk, à Mme Bonin mon assistante sociale qui a fait et fait encore un travail formidable, bien sûr nos deux coachs sportifs Frédéric (la force tranquille) et Valérie (pétillante et dynamique) pour leur professionnalisme. Ces deux profs sont vraiment exceptionnel !

Merci également aux infermière et aides soignants à l'écoute, passiants et investis. Magalie, Estelle, Françoise, Élodie, Willy, Julien, Angélique, Alexandra, Soubache. Et l'équipe de nuit Nicolas, Pascal, Virginie, Samuel, Karine, Jessy, Fred et j'en oublie ... Un grand MERCI.

Je souhaite également parler du personnel ASH Christelle merci pour ton attention. Tu fais beaucoup avec si peu.

Tout n'est pas Rose mais l'implication du personnel, même administratif, est à saluer.

Dommage qu'un certain nombre de personnes sont partis travailler ailleurs.

Markus
Tiers
Date de l'expérience: 24-07-2024

Je suis dépressif chronique stabilisé depuis 2 ans, j'ai un réseau social et affectif et je suis suis réinséré dans la vie. Cette année, suite à mes activités, j'avais besion de repos. Je précise que j'ai plusieurs pathologies annexes ( bpco, diabète, ostéoporose, insuffisance pancréatique,..). Mon psychiatre m'a proposé un séjour de repos d'un mois au sein de la clinique de l'ange gardien. Je suis arrivé le 19/07 et je suis ressorti le 24/07. Je n'avais rien à y faire... Le psychiatre titulaire en a lui-même convenu. Au niveau de la clinique, évitez la si vous avez des pathologies multipkles. Durant mon bref séjour, la pharmacie n'a pas été en mesure de fournir les traitements dont j'avais besoin pour mes pathologies non psy et même à ce niveau, la clinique était défaillante. Pour exemple, je prends entre autre 50 mg de théralène pour dormir et 2 jours de suite, l'infirmière de nuit n'avait pas de théralène ne gouttes et j'ai dû avaler 10 comprimés de 5mg ...Si vous êtes stabilisé , évitez cette clinique!!!

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CLINIQUE DE L ANGE GARDIEN ?

Too
Tiers
Date de l'expérience: 08-05-2024

Clinique top je recommande vivement

patients anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 29-02-2024

Très dessus de la clinique,les malades ne son pas pris en conte selon leurs pathologies,
Beaucoup trots d'incompréhension de certains infirmiers (es),et surtout de certains spyquiatre qui donne impression de plus vouloir aidé ceux qui boive ou qui se drogue que les personnes malades (leurs solutions quand il y a une intercation "allés chaqun dans vos chambres ,et ça en reste la )pas de dépistage,sa ser a rien ,le patients est déjà connue pour ses dérive et pas grave s'il agresse les autres malades .
Ils y a aussi des remplaçants spyquiatre qui connaissent pas bien leurs sermont hippocatre,quand j'entends ses médecins signaler a autre "cette personne n'es pas fréquentable" ou est le secret médical ? Avec tous ça ons est sensée venir se soignés et on ressort encore pire que a l'entrée.
Idem on vous propose des services qui ne son pas actualisées ex: wifi , piscine.
Et pour finir ,les repas son très très bien mal équilibré et faut pas avoir un pallet espère sinon on perd tous nosiont de goûts
Tous ça pour dire bon courage si vous devez faire un séjours dans cette clinique .

Halio
Tiers
Date de l'expérience: 09-03-2024

Services administratifs de très mauvaise qualité. Patients traités avec peu de respect.

Laurence Claire
Employé
Date de l'expérience: 04-03-2024

De gros manquement au niveau sécurité, santé et présence des psychiatres.

Mariecarmo
Date de l'expérience: 03-09-2023

Dimanche, une patiente a eut un malaise dans le hall, aucun personnel n'était présent ni même des vigiles. Du coup heureusement que les patients ont été solidaires, un a vite courut au 2ème étage pour aller chercher une infirmière.
Pourquoi n'y a t'il plus de vigile ? Les patients sont livrés à eux même. Manque de sécurité

Mariecarmo

Je vais souvent rendre visite à quelqu'un et jusqu'en juillet il y avait plusieurs vigiles. Mais là en septembre il n'y en a plus un seul. Sur le site on vous vend du rêve mais la réalité est autre. Sur le site les heures de visites sont de 10h à 20h en réalité c'est 14h-17h, et il y a des jours où ils n'ouvrent même pas le portail du coup les visiteurs repartent.
Dans les chambres ils ne captent pas internet du coup ils sont injoingnables. Ils écrivent que l'on peut prendre une ligne fixe pour rester en contact avec la famille mais c'est faux. Ils ont bien le téléphone dans la chambre mais il n'y a pas de ligne rattachée. La plupart des soignants sont la pour l'argent pas par amour de leur métier. Avertir la MACSF

Anonyme

Trop de trafiqué manque de respect clan

Anonyme
Date de l'expérience: 26-08-2023

Je voudrais savoir comment se passe les repas en buffet,aL assiette ou dans les chambres et est-ce qu’il y a un repas spécial pour les diabétiques

Dinorpsg
Date de l'expérience: 25-08-2023

Salut comment se passe les repas au sein de l établissement

Dinorpsg

Je suis diabétique donc je voudrais savoir si le repas et en buffet,à l assiette ou en dans les chambres et si il y a un repas spécial pour les diabétiques

Colibri72
Date de l'expérience: 01-09-2001

WoW! Comme ça a changé! J’y ai travaillé pendant
2 ans 1/2 en tant qu’aide soignante. Il n’y avait que la vieille bâtisse et un petit parking devant les admissions. Je me souviens qu’avant que je parte en 2003-2004, Mr ***, directeur de l’établissement à ce moment là nous parlait d’un projet, une nouvelle aile sur le côté pour agrandir l’établissement. Alors quand je vois les photos maintenant, c’est bien plus grand que le projet initial qui nous a été présenté. Je me souviens d’***, ***, ***, ***, ***… qui composait l’équipe de soignants. De bons souvenirs ma foi!

Axelle
Agent AI

Bonjour, et concernant les conditions de travail, en gardez vous aussi de bons souvenirs ?

anonyme
Date de l'expérience: 19-01-2022

Nul inconpetant un patient s etouffe c normal la viande c de la semelle serve a quoi les infermiere dans refectoire voir si on mange pas dans le plat a un pote pour un morceaux de beurre mon voisin me le donne c pas normal c la cia a l ange gardien ya pas de respect

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 07-09-2023

2 mois et un décédé au réfectoire étouffé je suis tromatisé il était à côté de moi les infirmière on rien pu faire il était bleu réfectoire propreté indésirable vous arrivez en retard pour déjeuner vous dégené pas plus vite tu es sortie du réfectoire mieux c même pas capable de retirer une toile d araignée 2 mois la bas la toile et encore au coin du mur voilà

Kekete
Date de l'expérience: 19-01-2022

Venu pour depression me retrouve avec des patients suicidaire des travestis des alcooliques des pedophiles c quoi cette clinque mon pris a ma mutuelle 15 000 euros pour Manger des oeufs dur avec des Epinards de plus des psy il on eu leur diplome au bled de medecin mes içi il pad valable c pour sa il sont psy aussi pas de commentaire

Un salarié
Date de l'expérience: 04-01-2022

Ne jamais allez travaillez chez eux,entreprise malhonnête et désorganisée,ne paye pas le solde tout compte etc,a fuir,complètement hors la loi et le turn over est ridicule,rien ne vas. Malheureusement je ne peut pas mettre une note de 0.

anonyme
Date de l'expérience: 29-12-2021

etablisement nul aide soignant infermieres incompetente escro 20 eu la tv bouffe deguelasse salle de bain we tu leve l assise Elle jaune psycatres il on eus leur diplome au bled a noel ya u un dècè au refectoire patient s etouffe avec un morceau de viande c normal c de la semelle moi c arrivè a une personne je Luis et ouvert la bouche j ai tirè le morceau de viande infermieres incompetent et j enpasse

anonyme
Date de l'expérience: 18-10-2021

Question aux employés:
Bonjour
Je souhaiterais s'avoir comment se déroule le suivie psychologique et la vie en communiter sommes nous tous regroupés ou cas par cas
Merci

Krikri
Date de l'expérience: 08-02-2023

Oui il sont a l ecoute si ta un problème tu vas les voir et cette clinique est bien

Patrick
Agent AI

Bonjour, savez vous si on peut y effectuer un internement volontaire ?

Rémi
Agent AI

Avez-vous rencontré des problèmes avec la qualité des services de CLINIQUE DE L ANGE GARDIEN ? Si oui, lesquels ?

Michel
Agent AI

Pouvez-vous décrire brièvement ce que fait CLINIQUE DE L ANGE GARDIEN au quotidien ?

Hervé
Tiers
Date de l'expérience: 20-10-2025

Que dalle !!! Cette clinique où j'ai "vécu", est la pire, entre toutes !!!!!!

Une question sur CLINIQUE DE L ANGE GARDIEN ?

Demandez anonymement!

Cartographie de CLINIQUE DE L ANGE GARDIEN

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI