SOS MAC

60 AV DES VIGNES, 77260 CHAMIGNY
Autres activités de service

Avis SOS MAC

Où se trouve le disque de secours sur Mac ?

Que voulez-vous savoir sur SOS MAC ?

Date de l'expérience: 2020-07-01

Pour moi, c'est le nec plus ultra de la réparation sur **! il m'a sorti d'énormes galères alors que même les spécialiste de l' Apple Care baissaient les bras. Bravo ! Je ne chercherais pas plus loin.

Mohamed

Waouh @Anonyme c'est super génial. Et en combien de jour la réparation à été effectuer?
Merci.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SOS MAC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? SOS MAC ou ED INFORMATIQUE? Merci d'avance

J'ai entendu dire que LA BOITE A PUNAISES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SOS MAC?

Je recommande SOS MAC à Irles: prix raisonnables, personnel compétent, communication en anglais parfaite

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? SOS MAC ou MASTER GSM?

Quelles connaissances sont requises pour travailler dans la réparation et à la maintenance d'ordinateurs et de périphériques?

Quel est le processus de recrutement chez SOS MAC? Dites quelque chose de plus.

Vous sentez-vous en sécurité dans SOS MAC pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonsoir tout le monde! Actuellement, notre entreprise SOS MAC recrute des gens qui parlent l' anglais. En tant que technicienne, vous pouvez gagner 1500 € par mois.

SOS MAC Questions fréquentes