Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 14 avis sur LA POMPIGNANE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Très agréable de trouver une entreprise qui répare de manière aussi professionnelle et des gens aussi sympathiques. Merci
Bonjour.
merci.
Pourriez vous me parler du domaine d'activité de cette entreprise ?
Travail remarquable sur la remise en état de la barre à roue de mon voilier X-43. Il s’agissait d’un travail de précision pour ajuster un engrenage sophistiqué
Quelle est la différence entre une barre franche et une barre à roue? Est ce que les prix sont accessible à tous ?
Très réactif et compétents. J ai toujours été dépanné efficacement. Et en plus on est accueilli , avec le sourire !
Merci Bernard et Maël
Très professionnel, efficace
bonjour
ma société s'appelle Olmos Staff
le quartier s'appelle la Pompignane
je compte sur vous pour rectifier ce petit quiproquo
merci
Bonjour, c'est quel quiproquo avez vous eu avec votre société svp ? Est ce que vous recrutez actuellement ?
bonjour
ma société s'appelle Olmos Staff
le quartier s'appelle la Pompignane
je compte sur vous pour rectifier ce petit erreur
merci
https://www.olmos-staff.com/
Bonjour, est ce que vous pouvez éclaircir sur le quiproquos que vous avez eu sur cette plate forme ?
Les clients de LA POMPIGNANE semblent apprécier la réactivité et la compétence de l'entreprise, avec un service accueillant et professionnel. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise ? Avez-vous trouvé que leur expertise a contribué à la qualité du travail effectué sur votre voilier ?
LA POMPIGNANE recrute-t-elle pendant les vacances ?
Les managers chez LA POMPIGNANE sont-ils accessibles et à l'écoute ?
Pas loin ,il se trouve LE RIO. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LA POMPIGNANE?