LA POMPIGNANE

4 RUE DES MOUETTES, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 325719896 SIRET: 32571989600020

Avis LA POMPIGNANE

2 abonnés

Quels sont les 7 quartiers de Montpellier ?

Que voulez-vous savoir sur LA POMPIGNANE ?

Date de l'expérience: 2023-06-02

Très agréable de trouver une entreprise qui répare de manière aussi professionnelle et des gens aussi sympathiques. Merci

Rachel

Bonjour.
merci.
Pourriez vous me parler du domaine d'activité de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-06-08

Travail remarquable sur la remise en état de la barre à roue de mon voilier X-43. Il s’agissait d’un travail de précision pour ajuster un engrenage sophistiqué

Irene

Quelle est la différence entre une barre franche et une barre à roue? Est ce que les prix sont accessible à tous ?

Bernard Olmos
Date de l'expérience: 2024-02-06

bonjour
ma société s'appelle Olmos Staff
le quartier s'appelle la Pompignane
je compte sur vous pour rectifier ce petit quiproquo
merci

bernard olmos
Date de l'expérience: 2024-02-10

bonjour
ma société s'appelle Olmos Staff
le quartier s'appelle la Pompignane
je compte sur vous pour rectifier ce petit erreur
merci

Marlene

Bonjour, est ce que vous pouvez éclaircir sur le quiproquos que vous avez eu sur cette plate forme ?

Jpa34
Date de l'expérience: 2023-12-07

Très réactif et compétents. J ai toujours été dépanné efficacement. Et en plus on est accueilli , avec le sourire !

Date de l'expérience: 2024-01-11

Très professionnel, efficace

Alicia
Date de l'expérience: 2024-04-11

Il y a un quiproquo concernant le nom de la société dans l'un des commentaires, car le vrai nom est Olmos Staff et non LA POMPIGNANE. Les commentaires des utilisateurs soulignent la qualité du travail de précision effectué par la société, ainsi que la réactivité, la compétence et la convivialité du personnel. Un sentiment de satisfaction global se dégage des évaluations. Pourriez-vous partager votre expérience de travail au sein de Olmos Staff ? Avez-vous trouvé que l'ambiance de travail était collaboratrice et professionnelle ?

Y a-t-il une intégration supplémentaire des employés chez LA POMPIGNANE à l'occasion de Pâques ?

Pas loin ,il se trouve LE RIO. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LA POMPIGNANE?

réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires fait-elle partie de LA POMPIGNANE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans LA POMPIGNANE ou dans SARL OLMOS STAFF?

Il y a une autre entreprise dans la région, LA POMPIGNANE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LA POMPIGNANE?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Le siège social de l'entreprise LA POMPIGNANE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur LA POMPIGNANE. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Un autre recrutement chez LA POMPIGNANE, cette fois pour le poste de Autres.

LA POMPIGNANE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Kinésithérapeute H/F pour la première fois.

LA POMPIGNANE Questions fréquentes