Avis AUREXIA

Comment pouvez-vous bénéficier du conseil dans le domaine de la gestion des ressources humaines?
Vous travaillez chez AUREXIA ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur AUREXIA ?

Lucile

Je travaille chez Aurexia à temps plein depuis plus de 3 ans
+ La possibilité d'échanger facilement et librement avec la Direction et le management (et que votre avis soit pris en compte). Une rémunération attractive et (réellement) évolutive. De l'écoute et de la bienveillance dans les moments difficiles (en mission comme dans le reste).
- Les mêmes inconvénients que dans l'ensemble des cabinets de conseil : des moments de rush, des missions moins intéressantes que d'autres, parfois longues... Rien de bien spécifique.

christopher
@Lucile

Vous avez beaucoup de réunions ? Est-ce que le changement de mission est possible ?

Est-ce que GUINTRAND CONSULTANTS, comme AUREXIA a un portefeuille de services?
Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en AUREXIA ou GUINTRAND CONSULTANTS?
Tout est parfait. Mon expérience chez AUREXIA reste toujours enrichissante. Bonnes relations avec les membres de l'entreprise, collègues tres agréables. On parle beaucoup anglais.
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AUREXIA?

Laisser un commentaire à propos de AUREXIA

Comment les employés de AUREXIA organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?
maxime
Qui est le nouveau président de AUREXIA? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.
Bonjour, AUREXIA organise des formations pour ses employés?
Avez-vous de nouvelles actualités sur AUREXIA ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AUREXIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quoi pensent les internautes de AUREXIA?
AUREXIA a 9 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici AUREXIA.
L'adresse du site Web est http://www.aurexia.com
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de AUREXIA?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCqBDg3jz8TNRePKOAGnqz5Q
Puis-je ajouter un avis sur AUREXIA?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: AUREXIA
AUREXIA ne peut probablement pas trouver Développeur Java car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Chez AUREXIA, ils recrutent à nouveau Développeur Java, à nouveau dans quelques mois.
Un autre recrutement dans AUREXIA, cette fois pour le poste Développeur Java.

Les employés AUREXIA ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés AUREXIA croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez AUREXIA
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises AUREXIA et LYNX RH CANADA.

• Numero d’entreprise AUREXIA est 492911888 et numero d’entreprise LYNX RH CANADA - 815202379.
  • L’entreprise AUREXIA a été fondée en 2006 et LYNX RH CANADA a été fondée en 2016.
  • AUREXIA publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Conseils et services aux entreprises.
  • AUREXIA recrute le plus souvent pour des postes : développeur java, et LYNX RH CANADA pour : développeur java.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez LYNX RH CANADA.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à AUREXIA - 2.5 contre 2.1 étoiles pour LYNX RH CANADA.

LYNX RH CANADA avis