AUREXIA

62 RUE DE CAUMARTIN, 75009 PARIS 9
Conseils et services aux entreprises

Avis AUREXIA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AUREXIA ?

Que voulez-vous savoir sur AUREXIA ?

Lucile
Date de l'expérience: 2021-03-05

Je travaille chez Aurexia à temps plein depuis plus de 3 ans
+ La possibilité d'échanger facilement et librement avec la Direction et le management (et que votre avis soit pris en compte). Une rémunération attractive et (réellement) évolutive. De l'écoute et de la bienveillance dans les moments difficiles (en mission comme dans le reste).
- Les mêmes inconvénients que dans l'ensemble des cabinets de conseil : des moments de rush, des missions moins intéressantes que d'autres, parfois longues... Rien de bien spécifique.

christopher

Vous avez beaucoup de réunions ? Est-ce que le changement de mission est possible ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SMARTFOCUS FRANCE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme AUREXIA?

Est-ce que GUINTRAND CONSULTANTS, comme AUREXIA a un portefeuille de services?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en AUREXIA ou GUINTRAND CONSULTANTS?

Tout est parfait. Mon expérience chez AUREXIA reste toujours enrichissante. Bonnes relations avec les membres de l'entreprise, collègues tres agréables. On parle beaucoup anglais.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AUREXIA?

Comment les employés de AUREXIA organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

maxime

Qui est le nouveau président de AUREXIA? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Bonjour, AUREXIA organise des formations pour ses employés?

Avez-vous de nouvelles actualités sur AUREXIA ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

En AUREXIA ils ont actuellement besoin de Consultant.

AUREXIA Questions fréquentes