Avis GROUPE M2H / NILFISK
Saint-Michel-sur-Orge
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Y a-t-il un employé de GROUPE M2H / NILFISK qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Anonyme
Date de l'expérience: 02-01-2023
Entreprise de viscieuse j'y ai travaillé 4ans , son de cloche différente, des responsables incapables de se parler entre eux et disent ce qu'ils leur arrange. Bref à fuir en tant que salarié. Client malhonnête autant que les respinsanles
Entreprises similaires dans la région