NEXEYA FRANCE

Golf-Park, 1 Rdpt du Général Eisenhower Bâtiment F, 31100 Toulouse
Évaluation 2.3/5

Avis NEXEYA FRANCE, Offres d'emploi

2.3

Que voulez-vous savoir sur NEXEYA FRANCE ?

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme universitaire pour obtenir un emploi à ce poste chez NEXEYA FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mélanie
Date de l'expérience: 2019-10-23

Bonjour, qu'est-ce que vous pensez de cette entreprise? quelqu'un de vous y travaille et peut le recommander? J'aimerais commencer à travailler chez nexeya mais j'ai besoin de plus d'informations sur cette entreprise.J'attends vos réponses

Est-il vrai que NEXEYA FRANCE s'occupe de fabrication de spectromètres?

Est-il vrai que NEXEYA FRANCE s'occupe de fabrication de débitmètres et de compteurs?

NEXEYA FRANCE n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec NEXEYA FRANCE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Sincèrement merci de votre aide.

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 400 € à 4500 €. NEXEYA FRANCE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Pourquoi pensez-vous que NEXEYA FRANCE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant l'épidémie?

Il y a GELSO près de NEXEYA FRANCE. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Le site Web de NEXEYA FRANCE te plaît plus que celle de RUBIX S&I?

La place de Stagiaire en comptabilité H/F est inoccupé chez NEXEYA FRANCE à Toulouse

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments de mesure et d'enregistrement est l'un des domaines d'activité de NEXEYA FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=84ac5740cab9de01&fccid=c52d35ca0449d372&vjs=3 il y a beaucoup d'offres, ce qui peut prouver que l'entreprise NEXEYA FRANCE se développe bien. Que pensez-vous, est-ce vraiment le cas? Peut-être que certains d'entre vous ont récemment postulé? Faut-il parler anglais?

Pour obtenir la position d' architecte, il faut apprendre l'anglais.

lou

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans NEXEYA FRANCE 8h est max?

Seriez-vous intéressés par les tickets resturant? Si oui, je reccommande NEXEYA FRANCE

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressante sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2bc6838914e811da&fccid=c52d35ca0449d372&vjs=3. J'ai besoin votre aide. Est-ce que je peux envoyer mon CV même si je n'ai aucune expérience ? A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Chef, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3166 €.

NEXEYA FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de PROCURMENT CONTRACT MANAGER F/H pour la première fois.

NEXEYA FRANCE Questions fréquentes