STANDARD SPECIALISE SECTEUR DE LA SANTE (4S)

Argelers
SIREN: 821915204 Téléphone: +33 6 27 30 14 54
Conseils et services aux entreprises

Avis STANDARD SPECIALISE SECTEUR DE LA SANTE (4S)

Quelle est l'adresse de l'entreprise STANDARD SPECIALISE SECTEUR DE LA SANTE (4S) ?

Que voulez-vous savoir sur STANDARD SPECIALISE SECTEUR DE LA SANTE (4S) ?

Date de l'expérience: 2024-01-23

La plupart des évaluations de STANDARD SPECIALISE SECTEUR DE LA SANTE (4S) font l'éloge de l'entreprise pour son ambiance familiale et son attention aux clients. Cependant, une évaluation mentionne qu'il n'y a pas de bonus et une autre évaluation indique que la journée de travail ne dure que 4 heures. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise en ce qui concerne le traitement des employés et les conditions de travail ?

Les journées durent 7h avec 2h de pause déjeuner. Il n'y a pas de bonus car c'est une toute petite structure qui n'a pas , pour l'instant, les moyens de donner des bonus.

tirage de plans fait-elle partie de STANDARD SPECIALISE SECTEUR DE LA SANTE (4S)? Sinon, que fait cette entreprise?

sba
Date de l'expérience: 2024-01-23

Pa s de tirage de plan. Permanence téléphonique pour les professionnels de santé

Enquête

STANDARD SPECIALISE SECTEUR DE LA SANTE (4S) est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 4 heures.
Les pauses chez STANDARD SPECIALISE SECTEUR DE LA SANTE (4S) sont suffisantes.

Roxane

Les pauses chez eux durent combien de temps ? L'ambiance est bonne ? Je vous remercie

Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
Il existe un système de bonus dans STANDARD SPECIALISE SECTEUR DE LA SANTE (4S): Pas de bonus.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.

Bonjour,
Et en ce qui concerne les avantages, est ce qu'il y a les tickets restaurants ?

Pas pour l'instant

Mathis

ok, merci pour votre retour. Donc pas d'avantages sauf la bonne ambiance et au niveau des horaires ils sont arrangeants ?
bonne soirée

4s SB

Les horaires de chaque employé sont fixes

Mathis

Bonsoir, est-ce que cette entreprise propose un CDI ? Dans l'attente de votre retour.

4s SB

Nous ne recrutons pas pour le moment.

Mathis

Merci quand même pour votre réponse. Peut-être qu'à l'avenir, je serai plus chanceux.

Frédéric

toujours pas de recrutement ? quelle est la grille des salaires ?

Date de l'expérience: 2021-11-28

Société à l'ambiance familiale proche de ses clients, qui ne fait jamais sous-traier ses appels

Marina

Est-ce que vous pouvez me dire si cette entreprise offre un CDI ?

L'entreprise vient de recruter son 2ème CDI

Ah merci c'est gentil
Vous devez être le propriétaire
vous recrutez en ce moment?
Merci

4s SB

Effectivement je suis la présidente. Je ne recrute pas pour l'instant.

Marina

combien d'employés votre entreprise compte-t-elle actuellement ? Merci d'avance. Bon après midi

1 employée, la 2nde est en formation et signera son contrat bientôt

Bonsoir, est-ce que vous proposez un CDI ? Merci d'avance

4s SB

Nous ne recrutons pas pour le moment

Alexandra

C'est dommage, il y a des avis positifs sur le travail chez vous. Peut-être seront-ils utiles à l'avenir ?

4sSB

Question aux employés:
Société à l'ambiance familiale, proche de ses clients

Carine

Bonjour, est-ce que vous savez s'ils recrutent actuellement ? Je voulais savoir aussi combien je peux gagner chez eux ? Merci de votre retour

4s SB

Pas de recrutement actuellement. Le salaire est le smic.

Carine

Merci beaucoup votre réponse. Vous travaillez comme télésecrétaire?

Oui tout à fait

Angélique

Est ce que vous savez si le recrutement va reprendre ? Des postes qui vont se libérer peut être ?

4s SB

Aucun recrutement n'est prévu dans les prochains mois

Claire

Est-ce qu'il y a une évolution de poste et la possibilité de développement?

alan

Savez-vous qui est le président directeur général de STANDARD SPECIALISE SECTEUR DE LA SANTE (4S) maintenant ?

alan

Merci, je vais faire un research là-bas.

Date de l'expérience: 2021-11-28

Bonjour, je suis la Présidente de 4S Dtandard Spécialisé Secteur de la Santé.

Bonjour,

Pouvez-vous dire plus concernant votre activité ? C'est du soutient au bureau ?

Date de l'expérience: 2021-11-29

Bonjour, c'est de la permanence téléphonique pour le médical et le paramédical.

Gwendoline

Bonsoir, est-ce que vous recruterez actuellement ? Je cherche un emploi. Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-11-30

Nous ne recrutons pas pour l'instant.

Bonjour Monsieur,
Vous êtes le propriétaire?
C'est gentil que nous répondre, C'est très rare ici
Pouvez vous nous donner un lien pour avoir des informations sur les prochaines recrutement

Date de l'expérience: 2021-11-30

Bonjour, c'est Madame :) Lorsque je recrute je passe une annonce sur Pôle Emploi

Gwendoline

Bonjour madame, excusez moi, D'accord je peux avoir le lien linkedin pour se connecter s'il vous plait?
Cordialement

Savez-vous ce qui se passe chez STANDARD SPECIALISE SECTEUR DE LA SANTE (4S) , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Date de l'expérience: 2021-11-28

4S Standard Spécialisé Secteur de la Santé a une employée, et une personne en formation en vue de son embauche très prochainement. Les bureuax se situent maintenant sur Canet en Roussillon.

Bonjour,
Vous avez donc déménagé ? et le numéro de téléphone reste inchangé ?

Date de l'expérience: 2021-11-29

Le numéro de téléphone reste inchangé et effectivement nous avons déménagé.

Mario

d'accord merci bien. c'est quoi exactement le service que vous proposez ?

Date de l'expérience: 2021-11-29

De la permanence téléphonique médicale et paramédicale, prises d'appels, de rdv de messages, gestion d'agendas....

Angélique

et par exemple comme un professionnel de santé, je peux faire appel à vous pour gérer mes agendas ?

offrez-vous des services en anglais ? Merci bcp

Date de l'expérience: 2023-03-23

Bonjour, oui nous gérons les appels, agendas, messages des professionnels de santé

Mario

Avez vous encore des postes pour ceux qui souhaite trouver un emploi chez vous ?

Date de l'expérience: 2023-03-23

Désolée, tous les postes sont déjà pourvus

Mario

Ok. Merci à vous pour votre sens de la répartie. Cela démontre effectivement votre professionnalisme. Au fait, vous travailler chez STANDARD SPECIALISE ?

J'en suis la Présidente

Eugénie

Quelqu'un sait si cette société gère des appels des clients espagnoles qui ne connaissent pas le français ? ça arrive assez souvent dans cette région

Date de l'expérience: 2023-03-24

Oui on a souvent des appels de personnes espagnoles et on s'en sort plutôt bien ;)

Eugénie

C'est rassurant ! :) Vous seriez capable de gérez les appels pour une société de logistique (transport d'équipements médicaux d'Espagne en France et vice versa) ?

Quelle entreprise, STANDARD SPECIALISE SECTEUR DE LA SANTE (4S) ou MSAPL, a une semaine de travail plus courte?

Les enfants des employés STANDARD SPECIALISE SECTEUR DE LA SANTE (4S) reçoivent-ils des soins pendant la maladie?

STANDARD SPECIALISE SECTEUR DE LA SANTE (4S) Questions fréquentes