Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 19 avis sur CARROSSERIE DU STADE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Bonjour, je mets une étoiles en mécanique car je ne peux pas mettre zéro ! ma voiture est tombée en panne, ils m'ont changée une bobine d'allumage qui était neuve (facture à l'appui), une pompe à carburant qui n'avait pas besoin d'être changée ! 848 euros !!!
Ils m'ont contacté un vendredi pour me dire "votre véhicule est réparé, vous pouvez venir le récupérer". je récupère mon véhicule, rentre chez moi, fais environ 5 Km. Le dimanche je vais récupérer ma femme au centre de Grasse, roule environ 6 Km et rebelote je tombe en panne avec exactement les mêmes symptômes que la première fois !!! Je recontacte le garage qui a soit disant réparé mon véhicule et me disent texto " nous allons vous envoyer un mécanicien qui va passer la valise électronique" !!! Donc ils ont réparé ma 407 sans passer la valise et donc savoir d'où venait la panne ! Ils m' ont facturé une bobine d'allumage + une pompe à carburant + mais d'oeuvre 848 euros et tout ça pour rien ! (Un autre garage m'a fait un devis que j'ai demander après : Résultat 555,26 euros !!!).
Soit 293 euros de différence !!! Je précise que la bobine d'allumage était neuve (changée en décembre 2024 !), et que la pompe à carburant fonctionnait très bien !
Le garagiste qu'ils m'envoient (Joe Motors Grasse), prends le véhicule en charge et me le remets, tenez vous bien assis, 27 jours après !!! 27 jours pour me dire qu'ils ont changé le calculateur et me dire qu'ils ont du coupé l'anti démarrage et d'autres choses !!!
Et 430 euros de facture !!! (Sans facture évidement vu que Joe Motors a préféré encaissé le chèque sous un autre non (chèque N° 4317187 pour ne payer ni TVA, ni taxe, ni impôts !!!).
Résultat : environ 10 jours après je retombe en panne !!!! j' envoie ma 407 chez Peugeot pour être sûr qu'elle soit bien réparée et ils me réponde texto : "votre voiture à été trafiquée, le calculateur a été ouvert et modifié, noue ne pouvons pas prendre le risque de le réparer" !!!! Juste pour les réparations qui n'ont servi à rien nous en sommes à 1278 euros !!! Pour rien !!!!
Je ne compte pas les transport "UBER" que j'ai du prendre car vu mes horaires je n'avais pas le choix ! (40 euros par jour !) De plus le bus je ne supporte pas, après 300 mètres je suis malade et je vomis partout !
Mon véhicule est actuellement chez Peugeot à Grasse qui refuse de réparer mon véhicule car il a été trafiqué (calculateur), par Joe Motors de Grasse !
Je suis en train de préparer un dossier avec mon avocat, à Julien Courbet pour l'émission "Ca peut vous arriver", au site internet du gouvernement signal.conso.gouv.fr, à mon ami Hervé du Journal Nice Matin, mises en page sur facebook, X, Instagram, à TF1 pour le "13havoscoté".
Il va être costaud, et bien entendu je vais porté plainte !
Je vais faire savoir qu'il y a beaucoup de profiteurs, d'escrocs qui profitent de la méconnaissance des personnes pour s'engraisser !
Quel est la réputation des garages locaux ? Il semble qu'il y ait une grande disparité dans la qualité de service. D'autres clients ont-ils vécu une expérience similaire concernant les réparations inefficaces ?
Bonjour, il semblerait que vous vous soyez trompé de garage. Merci de rediriger votre avis vers l’établissement concerné.
Bien à vous,
Cordialement,
Bertheau Bertrand Matthis
CARROSSERIE DU STADE MÉRU 60110
Oui effectivement ! Je me suis trompé ! Il s'agit de la carrosserie du stade à Grasse dans le 06 ! Toutes mes excuses Mr. Je vais demander à annuler ce message ! Vous n'êtes en aucun concerné.
Bonjour, merci pour la clarification rapide. Peut-être serait-il judicieux de vérifier avec le site où l'avis a été publié, afin de corriger l'erreur d’attribution?
Les clients de CARROSSERIE DU STADE semblent être très satisfaits de la qualité du service et de l'écoute du personnel. Quel aspect du service clientèle de CARROSSERIE DU STADE vous a le plus impressionné ? Avez-vous des commentaires sur l'efficacité des réparations effectuées par l'entreprise ?
Le garage CARROSSERIE DU STADE semble être un établissement sérieux et à l'écoute de ses clients, offrant un service de qualité et un travail bien soigné. Quels sont les principaux avantages de travailler dans cette entreprise ?
Garage très sérieux ne change que ce qui a besoin très à l’écoute je recommande
Bonjour est-ce que en cas de remorquables il est possible d'avoir une intervention rapide?
Aujourd'hui changement des deux pneus avant sur mon véhicule 307 Peugeot. Voiture déposée le matin et récupérée en début d'après-midi. Travail très bien soigné et accueil super sympa. Recommandation enthousiaste.
ravi qu'ils ont répondu favorablement à vos attentes est-ce que vous pensez que leur devis sont plutôt conforme?
Service, écoute et relation client sont de qualité. Fait tout son possible pour faire évoluer les situations, mécanique parfaite.
Et qu'en est-il des tarifs ? Les prix sont pas exorbitants ?
Je suis plus que ravie!!!! Du personnel au top a votre écoute je conseille vraiment la carrosserie du stade vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçu!!!!!encore merci à toute l'équipe!!!!
Ne respecte pas l'ordre des réparation et facture. Avant de changé une batterie elle dit "on verifie l'alternateur" FAUX, elle a changer la batterie, LE JOUR même il a fallut ramener la voiture, et c'est bizarre maintenant l'alternateur est mort ... Donc elle ne l'a pas vérifié et nous a fait payé une batterie qui pourtant n'était peut etre pas a changer
Bonjour, vous avez signalé cet incident avec l'alternateur ? Ils sont professionnels et je suis sûr qu'une solution satisfaisante sera prise.
Le parcours d’achat chez CARROSSERIE DU STADE vous paraît-il simple et fluide ?
Est-ce que CARROSSERIE DU STADE à Méru organise des événements spéciaux pour les employés pendant la période estivale, pour rendre leurs vacances encore plus mémorables ?
Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CARROSSERIE DU STADE ou INNOV SERVICEà proximité?