CARROSSERIE DU STADE

Automobile
Évaluation 4.8/5

Avis CARROSSERIE DU STADE

4.8

J'hésite à commencer à travailler pour CARROSSERIE DU STADE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE DU STADE ?

Virginie
Date de l'expérience: 2022-03-09

Je suis plus que ravie!!!! Du personnel au top a votre écoute je conseille vraiment la carrosserie du stade vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçu!!!!!encore merci à toute l'équipe!!!!

Ne respecte pas l'ordre des réparation et facture. Avant de changé une batterie elle dit "on verifie l'alternateur" FAUX, elle a changer la batterie, LE JOUR même il a fallut ramener la voiture, et c'est bizarre maintenant l'alternateur est mort ... Donc elle ne l'a pas vérifié et nous a fait payé une batterie qui pourtant n'était peut etre pas a changer

Régis

Bonjour, vous avez signalé cet incident avec l'alternateur ? Ils sont professionnels et je suis sûr qu'une solution satisfaisante sera prise.

Marais
Date de l'expérience: 2023-07-06

Garage très sérieux ne change que ce qui a besoin très à l’écoute je recommande

Constance

Bonjour est-ce que en cas de remorquables il est possible d'avoir une intervention rapide?

Date de l'expérience: 2023-04-07

Aujourd'hui changement des deux pneus avant sur mon véhicule 307 Peugeot. Voiture déposée le matin et récupérée en début d'après-midi. Travail très bien soigné et accueil super sympa. Recommandation enthousiaste.

Jeanne

ravi qu'ils ont répondu favorablement à vos attentes est-ce que vous pensez que leur devis sont plutôt conforme?

Tico
Date de l'expérience: 2023-01-03

Service, écoute et relation client sont de qualité. Fait tout son possible pour faire évoluer les situations, mécanique parfaite.

Constance

Et qu'en est-il des tarifs ? Les prix sont pas exorbitants ?

éloïse
Date de l'expérience: 2023-11-10

Le garage CARROSSERIE DU STADE semble être un établissement sérieux et à l'écoute de ses clients, offrant un service de qualité et un travail bien soigné. Quels sont les principaux avantages de travailler dans cette entreprise ?

Quels sont les critères d'éligibilité pour bénéficier du congé de paternité chez CARROSSERIE DU STADE ?

Quels sont les délais de traitement habituels pour les demandes de service après-vente chez CARROSSERIE DU STADE ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CARROSSERIE DU STADE ou INNOV SERVICEà proximité?

Les équipes de quelle entreprise, NGPA ou CARROSSERIE DU STADE, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

CARROSSERIE DU STADE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Voulez-vous changer votre travail actuel? Habitez-vous à Méru? Contactez-nous,on peut vous aider.

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans CARROSSERIE DU STADE est le même ou non?

CARROSSERIE DU STADE Questions fréquentes