FC GIRONDINS DE BORDEAUX

RUE JOLIOT CURIE, 33185 LE HAILLAN
SIREN: 383872892 SIRET: 38387289200021
Sport et loisirs

Avis FC GIRONDINS DE BORDEAUX

Comment contacter les Girondins de Bordeaux ?

Que voulez-vous savoir sur FC GIRONDINS DE BORDEAUX ?

Agmc
Date de l'expérience: 2024-02-24

Déçu de l’organisation du site des girondins pour les contacter par téléphone IMPOSSIBLE sur les deux numéros et également par mail l’adresse mail de contacts IMPOSSIBLE …J’envoie ma demande par mail, aucun retour…. Si on a des questions sur la billetterie, et ben nous voici sans réponse… D’autre part, rien n’est indiqué sur le billet ou sur le site, afin de savoir au sujet des consignes d’objet à ne pas amener sur le stade . On aperçoit ces consignes uniquement À l’arrivée du stade…. Difficile d’anticiper les objets à ne pas amener. Et pour finir, pas très bien indiqué Pour trouver sa place sur place, mais bien sûr il y a des agents de sécurité pour vous renseigner.
En conclusion, vous n’avez aucune information avant le jour J, sauf sur place avec les agents de sécurité… Vraiment dommage, car sinon c’est magnifique, j’ai passé mise à part ces manques d’infiltrations et de non réponses un agréable et joyeux moment. Mais à quoi sert lors de l’inscription sur le site de prendre nos informations coordonnées postales si c’est pour rien nous envoyer par voie postale et à quoi sert Le lien contact si on ne peut pas vous contacter ??

pépinostef
Date de l'expérience: 2023-12-05

Parce qu'il ne faut pas hésiter à licencier quelques joueurs comme par exemple le gardien, michelin,elis......
Que fait Lopez.?
Honte à la région.
Manque d'autorité.
Le nouveau coach n'impressionne personnes en mettant 30 attaquants sur la ligne médiane au coup d'envoi

Date de l'expérience: 2021-10-26

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Lou

Bonjour, vous n'avez pas précisé votre question. Que voulez vous savoir sur la société FC GIRONDINS DE BORDEAUX ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans FC GIRONDINS DE BORDEAUX que PONEY CLUB DE VILLENEUVE D ASCQ. Et vous?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de FC GIRONDINS DE BORDEAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que FC GIRONDINS DE BORDEAUX offre un salaire similaire à 300 € et 7600 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

FC GIRONDINS DE BORDEAUX a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de l'épidémie

Sans doute, dans FC GIRONDINS DE BORDEAUX, ils paient plus cher pour commencer que dans VERT MARINE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Combien d'entraîneurs sont toujours présents dans la salle de gymnastique FC GIRONDINS DE BORDEAUX?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de FC GIRONDINS DE BORDEAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

romain

Quant à technicienne de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FC GIRONDINS DE BORDEAUX ?

valerie

Ici, vous obtiendrez en moyen 600. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

romain

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/technicienne-de-maintenance que vous pouvez gagner jusqu'à 2900 euros

Savez-vous si le recrutement chez FC GIRONDINS DE BORDEAUX est toujours en cours?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans FC GIRONDINS DE BORDEAUX il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Comment va FC GIRONDINS DE BORDEAUX ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles informations.

FC GIRONDINS DE BORDEAUX recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau 1 CHARGE DE BILLETTERIE H/F!

Dans FC GIRONDINS DE BORDEAUX, recherchez finalement Data Analyst.

FC GIRONDINS DE BORDEAUX Questions fréquentes