
Avis FC GIRONDINS DE BORDEAUX
Ce soir mon fils a été voir les girondins de bordeaux avec son club de foot. Il devait soit être ramasseur de balle, soit sur le terrain avant match pour remuer le drapeau mais malheureusement sur une vingtaine d'enfants, il a été le seul à ne pas participer dû à un choix du staff bordelais. (taille trop petit apparament). Merci d'avoir déçu mon fils et pour ma part, je vous souhaite de ne pas monter cette saison et de tous aller vous faire foutre.
peut-on avoir plus de détails sur le processus de sélection utilisé par le staff ?
Je suis allé à la Boutique Girondins de Bordeaux la semaine dernière pour acheter un cadeau pour un ami fan de football, et j'ai été agréablement surpris par l'expérience. L'ambiance était chaleureuse avec un personnel accueillant et prêt à aider. J'ai trouvé une belle sélection de maillots et d'accessoires aux couleurs de l'équipe. Les conseils du vendeur ont été précieux pour sélectionner le bon produit. De plus, l'emplacement est pratique et bien organisé. Une visite incontournable pour les supporters des Girondins ! Je reviendrai certainement lors de ma prochaine visite à Bordeaux.
Quels autres types de produits aimeriez-vous voir dans la boutique pour les supporters des Girondins de Bordeaux ?
Déçu de l’organisation du site des girondins pour les contacter par téléphone IMPOSSIBLE sur les deux numéros et également par mail l’adresse mail de contacts IMPOSSIBLE …J’envoie ma demande par mail, aucun retour…. Si on a des questions sur la billetterie, et ben nous voici sans réponse… D’autre part, rien n’est indiqué sur le billet ou sur le site, afin de savoir au sujet des consignes d’objet à ne pas amener sur le stade . On aperçoit ces consignes uniquement À l’arrivée du stade…. Difficile d’anticiper les objets à ne pas amener. Et pour finir, pas très bien indiqué Pour trouver sa place sur place, mais bien sûr il y a des agents de sécurité pour vous renseigner.
En conclusion, vous n’avez aucune information avant le jour J, sauf sur place avec les agents de sécurité… Vraiment dommage, car sinon c’est magnifique, j’ai passé mise à part ces manques d’infiltrations et de non réponses un agréable et joyeux moment. Mais à quoi sert lors de l’inscription sur le site de prendre nos informations coordonnées postales si c’est pour rien nous envoyer par voie postale et à quoi sert Le lien contact si on ne peut pas vous contacter ??
Parce qu'il ne faut pas hésiter à licencier quelques joueurs comme par exemple le gardien, michelin,elis......
Que fait Lopez.?
Honte à la région.
Manque d'autorité.
Le nouveau coach n'impressionne personnes en mettant 30 attaquants sur la ligne médiane au coup d'envoi
FC GIRONDINS DE BORDEAUX soutient-elle les initiatives personnelles pour améliorer la santé mentale et le bien-être ?
Y a-t-il une bonne ambiance entre stagiaires chez FC GIRONDINS DE BORDEAUX ?
Où les primes sont-elles plus fréquentes : FC GIRONDINS DE BORDEAUX ou LES JASSILOUS ?
Quoi de neuf chez FC GIRONDINS DE BORDEAUX ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Est-il vrai que FC GIRONDINS DE BORDEAUX s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?