BRH INTERIM

5 IMPASSE DE LA HACHE, 44470 CARQUEFOU
SIREN: 799165733 SIRET: 79916573300020 Téléphone: +33 2 28 01 99 20
Ressources humaines

Avis BRH INTERIM

Quels documents pour s'inscrire en intérim ?

Que voulez-vous savoir sur BRH INTERIM ?

Flo
Date de l'expérience: 2024-02-08

A quelle date sont versé les salaires

Mbm
Date de l'expérience: 2022-08-12

Vendeur en poissonnerie

Yolande

Bonsoir, Que pensez vous de cette agence ? Les employés sont ils épanouis ?

Quelle agence d'intérim propose des contrats plus stables? BRH INTERIM ou L M A TRAVAIL TEMPORAIRE?

Grâce à ce site, j'ai pu trouver un super travail - indeed

Avis très positif sur BRH INTERIM. L'aspect le plus agréable est que chaque jour est différent et nous en apprenons tous les jours. Les valeurs du groupe sont très importantes.

Bonjour. Je voudrais savoir quelle société de Carquefou emploie des professionnels des ressources humaines.

Avez-vous peur que les frontières de Carquefou se ferment?

Je voulais postuler pour un emploi chez BRH INTERIM. Je connais l'allemand au niveau de la communication ainsi que l'anglais.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans BRH INTERIM?

Est-ce que BRH INTERIM, comme MENCO, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans BRH INTERIM ou dans ODIWI, qui est à proximité?

BRH INTERIM à l'étranger organise également un appartement?

Je cherche un emploi comme un cuisinier.

BRH INTERIM recrute récemment pour des postes :

Plaquiste (H/F), Carreleurs (H/F), Vendeur en poissonnerie (H/F)

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezBRH INTERIM, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

BRH INTERIM recrute actuellement un nouveau Agent De Tri (H/F). C'est peut-être toi?

Opératrice De Fabrication - BRH INTERIM recrute actuellement pour ce poste.

BRH INTERIM Questions fréquentes