SOLISO TECHNOLOGIES

12 RUE DE LA METALLURGIE, 44470 CARQUEFOU
Évaluation 2.6/5

Avis SOLISO TECHNOLOGIES, Offres d'emploi

2.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOLISO TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur SOLISO TECHNOLOGIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Des entreprises similaires à proximité paient entre 1200 € et 2500 €. Et combien on peut obtenir dans SOLISO TECHNOLOGIES? C'est aussi bien?

J'ai entendu dire que fabrication de fibres de carbone et de graphites et de produits constitués de ces fibres (à l'exception des électrodes et des applications électriques) est l'un des domaines d'activité de SOLISO TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de SOLISO TECHNOLOGIES ont-ils un transport d'entreprise pour cause de l'épidémie?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans SOLISO TECHNOLOGIES sont meilleurs que dans MAPAC PANEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Les revenus de SOLISO TECHNOLOGIES sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 1100 € à 2100 €?

J'ai entendu dire que fabrication de corindon artificiel est l'un des domaines d'activité de SOLISO TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, quelles sont vos impressions quant aux tickets restaurants dans ce lieu de travail ?

Le prix de la laine en SOLISO TECHNOLOGIES est-il raisonnable?

J'ai besoin d'un nouvel emploi, savez-vous si le télétravail est possible chez SOLISO TECHNOLOGIES? Merci d'avance

Avez-vous de nouvelles infos sur SOLISO TECHNOLOGIES? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

SOLISO TECHNOLOGIES recrute pour le poste de Assistant Des Ventes H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Carquefou? Participez au premier recrutement chez Responsable Logistique à SOLISO TECHNOLOGIES.

SOLISO TECHNOLOGIES Questions fréquentes