LE PETIT BALI

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.7/5

Avis LE PETIT BALI

4.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE PETIT BALI ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT BALI ?

JoliR
Date de l'expérience: 2023-09-28

Allez y sans attendre, notre cantine depuis 2ans a Capbreton, ou la cuisine est divine !

Super cuisine

Aurélie

Est ce que vous pouvez dire si ce restaurant fait dans la cuisine exotique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pensez-vous que LE PETIT BALI en tant qu'employeur mérite une bonne note - écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise.

Lorsque je postule pour un emploi dans LE PETIT BALI, puis-je m'attendre à des choses positives dans MARIUS BURGER?

Sans doute, dans LE PETIT BALI, ils paient plus cher pour commencer que dans MARIUS BURGER? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

LE PETIT BALI a commencé le recrutement. Envoyez-nous vos CV via poleemploi. Bonne chance!

LE PETIT BALI est-elle prête à ce que la situation liée à coronavirus ne se termine pas bientôt?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans LE PETIT BALI à FOCH FOOD?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la LE PETIT BALI?

Quelles sont des infos le plus importantes sur LE PETIT BALI? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions?

LE PETIT BALI recrute pour le poste Commise De Cuisine. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de LE PETIT BALI de Capbreton recherche un nouveau Cuisinière. Vérifiez si vous êtes en forme!

LE PETIT BALI Questions fréquentes