EURL MOREL MOUSSE

Cormelles-le-Royal

Avis EURL MOREL MOUSSE

Qu'est-ce que la mousse haute résilience ?

Que voulez-vous savoir sur EURL MOREL MOUSSE ?

Cook
Date de l'expérience: 2024-02-29

Erreur dans la livraison de deux carrés de mousses sur mesure. La commande a été inversée mais le commerçant refuse de reconnaître son erreur en inventant des arguments totalement insensés. D’autre avis identiques rejoignent le mien.

Malika

Si vous avez des justificatifs de votre transaction pourquoi est ce que vous ne le ne lui montrez pas ?

Date de l'expérience: 2021-04-16

satisfait à 100 %,livraison rapide, produit très bien emballé et de super bonne qualité .je suis vraiment surpris des autres commentaires .ce qui m'incite à déposer le mien. car pour ma part je suis vraiment contant de cette expérience avec Morel mousse

Est-il vrai que EURL MOREL MOUSSE s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de EURL MOREL MOUSSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans EURL MOREL MOUSSE proche de SARL RIMASSON ISOLATION 50?

SARL RIMASSON ISOLATION 50 est-il un meilleur employeur que EURL MOREL MOUSSE à proximité?

alexandra

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que assistante administrative fonctionne bien ?

loic

Le travail à assistante administrative est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

alexandra

Merci, je dois alors penser au changement.

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de EURL MOREL MOUSSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans ET LA que dans EURL MOREL MOUSSE?

Savez-vous comment est le travail chez EURL MOREL MOUSSE? Est-ce que l'anglais est suffisant pour y travailler?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez EURL MOREL MOUSSE?

Savez-vous ce qui se passe chez EURL MOREL MOUSSE ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

EURL MOREL MOUSSE Questions fréquentes