MOTO AXXE CAEN

Cormelles-le-Royal
Automobile

Avis MOTO AXXE CAEN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MOTO AXXE CAEN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MOTO AXXE CAEN ?

Date de l'expérience: 2023-06-29

J'ai emmené mon scooter *** pour la vidange, service impeccable, mécano compétents, accueil très serviable, je recommande ***..

Corentin

Est-ce là bas que vous aviez acheté le scooter en question ou ils prennent de tout ?

Chris
Date de l'expérience: 2022-12-01

Tous d'abord après l'achat d'une 50 dans ce magasin la fair réparé en urgence et impossible dessus de la mécanique qu'il y a de fait dessus je repart du garage avec les freins neufs et hop la plaquette qui ce barre au bous de 20klm retour au garage et il faux attendre 8 jours de plus pour faire venir une pièces franchement ce n'est plus du tous les bonne personnes du début de ce garage vraiment dégoûté elle va aller à l'expert obligé j'aurais pue me tuer sur la route à causse du garage qui a pas vérifié la position des freins

Coralie

C'est vraiment pas possible ils ne sont pas assez professionnels ?

Date de l'expérience: 2022-02-28

Super magasin et très bon conseil

Arthur

Quel modèle avez-vous choisi ? Je pense acheter. les salutations

Tchobil
Date de l'expérience: 2022-02-05

Le 5 février 2022: je passe pour acheté une sacoche à ma femme et par la mm occasion faire posé nos intercoms on me dis "à nan si y a trop de monde on pourra pas... il était entre 15 -16h un samedi et pas un chat dans le magasins ...
Avec de la bonne volonté le jeune à ma (supprimé par l'administrateur) accepte finalement de prendre mes casques et m anonce qu'il prend 15 euro par casque chose qui es normal.....10 min après avoir donné les casques et en restant dans le magasin on me dis que finalement sa sera pas 15 par casque mais pour les 2 casques 58 euros ......
Moralité de l histoire je n'était pas vraiment client certes mais c est certain que je n'y remettré plus les pieds je comprend maintenant pourquoi peu de personnes s'y rendent

Robert

C'est très cher alors
C'est fréquent dans ce magasin?

Allore je suis clients chers eux et effectivement pariel une panne sur ma 50 et on me dit à non ça va attendre semaine prochaine on a des clients qui on des rdv agents vous et finalement en passage à l'improviste étrange les réparations moto ça ce bouscule pas parking vide il veulent pas ce faire (supprimé par l'administrateur) en faite

Robert

Mais c'est quoi leur but ? ils sont juste paresseux ou quoi ?

Damien
Date de l'expérience: 2024-02-19

Les utilisateurs du forum ont des expériences mitigées avec MOTO AXXE CAEN. Certains ont eu des problèmes de service clientèle et de disponibilité du personnel, tandis que d'autres ont été satisfaits de la compétence des mécaniciens et de l'accueil serviable. Quelle a été votre expérience générale avec MOTO AXXE CAEN ? Quel aspect du service vous a le plus impressionné ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les utilisateurs du forum ont donné des avis mitigés sur les produits et services de MOTO AXXE CAEN. Quel a été votre expérience avec leur service clientèle et leur réactivité en cas de problème ?

Pouvez-vous me donner des exemples de mesures prises par MOTO AXXE CAEN pour améliorer la satisfaction client grâce à son service après-vente ?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de MOTO AXXE CAEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Plus de travail prospectif en MOTO AXXE CAEN ou en ASPHALT SPIRIT? Faites le moi savoir

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, MOTO AXXE CAEN ou ASPHALT SPIRIT ?

Des employés de l'entreprise MOTO AXXE CAEN ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

MOTO AXXE CAEN n'a que deux roues à offrir?

louise

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MOTO AXXE CAEN ?

Est-ce que quelqu'un sait qu'il y a beaucoup de benefits du travail chez MOTO AXXE CAEN? Cette entreprise accepte aussi des personnes âgées?

L'entreprise MOTO AXXE CAEN recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

MOTO AXXE CAEN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

MOTO AXXE CAEN Questions fréquentes