Avis MOTO AXXE CAEN
La discussion sur MOTO AXXE CAEN est calme depuis un moment. Peut-être qu’un employé pourrait partager quelques informations sur la situation actuelle ?
Les utilisateurs du forum ont des expériences mitigées avec MOTO AXXE CAEN. Certains ont eu des problèmes de service clientèle et de disponibilité du personnel, tandis que d'autres ont été satisfaits de la compétence des mécaniciens et de l'accueil serviable. Quelle a été votre expérience générale avec MOTO AXXE CAEN ? Quel aspect du service vous a le plus impressionné ?
J'ai emmené mon scooter *** pour la vidange, service impeccable, mécano compétents, accueil très serviable, je recommande ***..
Est-ce là bas que vous aviez acheté le scooter en question ou ils prennent de tout ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de MOTO AXXE CAEN
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Tous d'abord après l'achat d'une 50 dans ce magasin la fair réparé en urgence et impossible dessus de la mécanique qu'il y a de fait dessus je repart du garage avec les freins neufs et hop la plaquette qui ce barre au bous de 20klm retour au garage et il faux attendre 8 jours de plus pour faire venir une pièces franchement ce n'est plus du tous les bonne personnes du début de ce garage vraiment dégoûté elle va aller à l'expert obligé j'aurais pue me tuer sur la route à causse du garage qui a pas vérifié la position des freins
Super magasin et très bon conseil
Le 5 février 2022: je passe pour acheté une sacoche à ma femme et par la mm occasion faire posé nos intercoms on me dis "à nan si y a trop de monde on pourra pas... il était entre 15 -16h un samedi et pas un chat dans le magasins ...
Avec de la bonne volonté le jeune à ma (supprimé par l'administrateur) accepte finalement de prendre mes casques et m anonce qu'il prend 15 euro par casque chose qui es normal.....10 min après avoir donné les casques et en restant dans le magasin on me dis que finalement sa sera pas 15 par casque mais pour les 2 casques 58 euros ......
Moralité de l histoire je n'était pas vraiment client certes mais c est certain que je n'y remettré plus les pieds je comprend maintenant pourquoi peu de personnes s'y rendent
Allore je suis clients chers eux et effectivement pariel une panne sur ma 50 et on me dit à non ça va attendre semaine prochaine on a des clients qui on des rdv agents vous et finalement en passage à l'improviste étrange les réparations moto ça ce bouscule pas parking vide il veulent pas ce faire (supprimé par l'administrateur) en faite
Selon vous, quels aspects de la qualité du service de MOTO AXXE CAEN devraient être renforcés ?
Cartographie de MOTO AXXE CAEN
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI