OLA PAELLA TRAITEUR

Évaluation 4.3/5

Avis OLA PAELLA TRAITEUR

2 abonnés
4.3

Quel est le prix moyen d'une part de paella ?

Ibérique
Date de l'expérience: 2023-07-11

Très très bonne société, très sérieuse, très bon service commercial et rapidité lors de ma livraison pour 80 personnes

Audrey

Le devis est il gratuit ? Je voudrais savoir si ce resto ne propose que de la paella ? Est ce qu'ils proposent un menu à la carte?

Ked91
Date de l'expérience: 2023-07-08

J'ai mis 3 parce que la ***était très bonne et les parts généreuses (tous les invités me l'ont dit) mais côté commercial pas top. Un quiproquo sur le lieu de livraison, et du coup 80 € de frais en plus sur mon budget déja très serré. Leur geste commercial a été de -10 € alors que sur mon premier devis signé la livraison était gratuite...
Je les avais choisis à cause de la livraison gratuite... J'aurais sûrement pris quelqu'un d'autre s'ils avaient annoncé le prix avant. Faites attention donc aux frais qui sont rajoutés 1 semaine avant l'évènement (plus le choix de se retourner et de prendre quelqu'un d'autre).

J’ai eu pareil, mais en fait je vais signaler une nouvelle adresse une semaine avant l’évènement avec cette société. Il faut bien leur donner les bonnes coordonnées de la livraison si vous donner la mauvaise adresse où la mauvaise commune par exemple quand vous donner l’adresse de chez vous, alors que la livraison va être dans une salle des fêtes. À une demi-heure vous allez avoir des frais qui sont différents et c’est tout à fait normal.

Jean-Jacques

Merci pour le retour. Je comprends juste c'est une question d'organisation, est ce que le prix peut se négocier en fonction de la quantité ?

Jules
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-11

Je suis étudiant arrivé à ************, il y a maintenant un an et je suis vraiment très content de travailler pour ce traiteur.

Le patron est très humain est à l’écoute, et la société bénéficie d’une organisation nickel

Auguste

Bonjour @Jules stp pourrais tu me dire s'il serait possible de suivre une formation en service traiteur dans cette enseigne ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 329 visiteurs uniques

Miguel
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-03

Patron au top !
Ouvert discipliné, et humain !
Nous avons des boissons chaudes gratuites et froides, des véhicules de services propres et un suivis

Très bonne conditions de travail

Claude
Date de l'expérience: 2023-09-02

Excellents produits, bien accommodés, quantité généreuse. Livraison la veille au soir en conditionnement réfrigéré.
Très bon service à domicile avec prêt de matériel bien entretenu livré et mis en main
C'était pour une fête de famille avec 25 personnes, satisfaction générale.

Ludovic
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-05

Merci à Damien le Preparateur de commande sérieux et humain

Angelique
Date de l'expérience: 2023-06-17

Très bon accueil téléphonique agréable et très agréable suite à un désistement très compréhensif merci a l équipe ola paella traiteur

Laurent

Est-ce que leur équipe a été à votre écoute et à vraiment eu une bonne communication ?

Louise
Date de l'expérience: 2022-07-11

Très bonne société **********de qualité on peut leur faire confiance à 100%

Ouiii

Leila

Bonjour @Louise saurais tu s'il serait possible de les solliciter pour une organisation de mariage ?

Louise
Date de l'expérience: 2023-07-05

Oui c’est possible

Leila

D'accord merci. Puis-je avoir les différents tarif des prestations des services que la société propose?
Merci.

zakaria
Date de l'expérience: 2023-04-04

Merveilleuse paella

Pas faux :)

Chloé
Date de l'expérience: 2022-08-27

Société au top! Repas excellent, nous recommandons

Yvonne

Bonjour est-ce que leur plats sont toujours copieux? est-ce qu'ils sont accueillant?

Cilou76
Date de l'expérience: 2023-05-06

Merci pour cette superbe prestation
La paella était excellente

Lou

Super !!!! j'adore la paella !!!! Est ce que les prix des plats sont abordable ? Comment trouvez vous le service ?

Richard
Date de l'expérience: 2022-11-08

Société fiable merci à vous bien cordialement

Fiona
Date de l'expérience: 2023-05-08

A fuir!!!
Une annulation de dernière minutes de la part du traiteur, nous leurs avons bien évidemment fait part de notre mécontentement cependant le gérant c’est permis de nous insulter puis de nous menacer de nous emmener en procès ci nous ne retirons pas notre avis ainsi il s’est permis de nous dire d’une façon arrogante que nous allons pas retrouver d’autre traiteurs. Donc je vous les déconseille vivement ci vous tenez à avoir un traiteur à votre événement.

Sohib
Date de l'expérience: 2022-12-01

Expérience de travail superbe

Evan

on peut y apprendre bcp sur la cuisine espagnole ? les produits sont frais ?

Lucas
Date de l'expérience: 2023-04-11

Oui très bonne entreprise

Date de l'expérience: 2022-03-12

Au top, paella excellente cuisiniers au top, service client compréhensif et très clair ds son explication....
Je recommande vivement

Julien
Date de l'expérience: 2023-01-02

Vrai !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Malik
Date de l'expérience: 2022-04-21

Faux !
C’est une très belle entreprise

LESKAL
Date de l'expérience: 2023-05-11

Entreprise mauvaise ? J'y crois pas désoler !

Question aux employés:
Très belle entreprise

Lou

Par belle vous voulez parler de l'atmosphère de travail?
Ou alors de la structure?
Cordialement

Lisa
Date de l'expérience: 2022-03-21

L’expérience et la structure son au top !

Yans
Enquête

Le travail dans OLA PAELLA TRAITEUR est: Très bon.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Une journée de travail dure 8 heures.
Très belle entreprise.

Lucie

Bonsoir Monsieur,
Ne signent t-ils que des CDI?
accepte t-ils des stages s'il vous plait?
Cordialement

Contrat de 20 h
35h
Nickel

Quel est le nombre minimum de commandes de restauration dans OLA PAELLA TRAITEUR?

Vrais grosse équipe

Norbert

Bonjour ; comment est l'ambiance au sein de l'équipe ? Est-ce que vous le recommandez ? Que voulez-vous dire par vraie grosse équipe? Faite part de quelques détails explicatifs. Cela ne peut être qu'instructif.

Perrault
Date de l'expérience: 2022-12-11

Équipe soudée employeur à l’écoute .
Entreprise solide et respect du personnel organisation très agréable

Norbert

les horaires sont plutot variés ? combien de personnes travaillent dans la cuisine ?

Chez OLA PAELLA TRAITEUR vous pouvez compter sur une équipe de professionnels! Toujours aimable et à l’écoute. Je recommande.

Vrai

Marius

Êtes-vous leur employé? Je cherche un emploi. Pouvez-vous m'en dire plus sur les avantages de cette entreprise ? Merci d'avance

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez OLA PAELLA TRAITEUR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Date de l'expérience: 2021-11-18

Très très bonne équipe bonne ambiance patron humain

Didier

Ca fait plaisir de lire de tels avis. Ca donne de l'espoir qu'on peut encore trouver des endroits où il est beau travailler! Savez-vous si l'établissement cherche du personnel actuellement?

Jules
Date de l'expérience: 2023-04-21

Oui !
Il recrutent !

La position Cuisinière dans OLA PAELLA TRAITEUR est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

OLA PAELLA TRAITEUR recrute une nouvelle fois pour le poste Assistante De Gestion. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

OLA PAELLA TRAITEUR Questions fréquentes