LA BELLE VIE

LE BURG, 19240 VARETZ
SIREN: 518602362 SIRET: 51860236200049 Téléphone: +33 5 55 24 61 95
Soins de santé

Avis LA BELLE VIE

En quoi la politique de congé parental de LA BELLE VIE témoigne-t-elle de son engagement envers l'égalité femmes-hommes à Varetz?

Que voulez-vous savoir sur LA BELLE VIE ?

Date de l'expérience: 2021-12-27

Réussite

Jeanne

Bonjour,
Quelqu'un de vous travaille chez La Belle Vie, car depuis longtemps nous n'avons pas eu d'informations les concernant. Merci pour votre retour.

Date de l'expérience: 2021-10-18

Question aux employés:
Salaire

Alex

Est-ce que vous pouvez décrire votre opinion dans la manière plus concrète SVP ? Je compte sur votre retour par rapport à ce sujet.

léo

Voulez-vous savoirquelle est la grille des salaires chez LA BELLE VIE ? Précisez un peu

Comment la direction de LA BELLE VIE encourage-t-elle la diversité des opinions et des perspectives au sein de l'entreprise ?

L’entreprise LA BELLE VIE propose-t-elle des formations pour acquérir des compétences supplémentaires ?

Les employés de l'entreprise LA BELLE VIE reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de MME GERMANEAU MARIE FRANCOISE?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 500 € à 2100 €. Combien pouvez-vous retirer en LA BELLE VIE?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans LA BELLE VIE ou MOREAU FOURNIAL SERVICES?

L'employeur de l'entreprise LA BELLE VIE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

En travaillant dans notre entreprise, vous avez la chance d'acquérir une expérience unique. Lisez notre offre ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111WVKK

Est-il vrai que LA BELLE VIE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Savez-vous si LA BELLE VIE propose des benefits non salariales?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

LA BELLE VIE ne peut probablement pas trouver Commise De Cuisine car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

LA BELLE VIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Valet De Chambre pour la première fois.

LA BELLE VIE Questions fréquentes