LE MOLIERE

Brive-la-Gaillarde
SIREN: 818582371 SIRET: 81858237100014 Téléphone: +33 6 62 04 55 08
Restaurants et services alimentaires

Avis LE MOLIERE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE MOLIERE ?

Que voulez-vous savoir sur LE MOLIERE ?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de LE MOLIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en LE MOLIERE comme en PAR ICI?

Courrier de LE MOLIERE ou de PAR ICI appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans NOMADE SERVICES que dans LE MOLIERE à côté?

Les employés de LE MOLIERE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Les locaux à Brive-la-Gaillarde sont-ils modernes et agréables? Quel est le salaire sur le poste de chef? Les conditions de travail des salariés sont-elles bien pris en compte?

C'est une véritable école de Restaurants et services alimentaires, et le savoir-faire acquis chez eux est exceptionel. Bonne entente avec les collègues à Brive-la-Gaillarde !

Est-il vrai que LE MOLIERE s'occupe de les cafés?

laura

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste secrétaire médicale et qui offrira des revenus entre 1600 et 2300. Y a-t-il une chance ici en LE MOLIERE?

Le barman de LE MOLIERE doit servir un verre à votre table?

Bonsoir à tous! Est-ce que quelqu'un de vous cherche le travail à Paris? Contactez-moi.

LE MOLIERE recrute récemment pour des postes :

Chef cuisinier / cuisinière (H/F), Chef de partie, Chef cuisinier / cuisinière (H/F)

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes infos sur LE MOLIERE.

Attention, nouvelle offre de LE MOLIERE! Ils recherchent Second De Cuisine, prouvez!

LE MOLIERE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef.

LE MOLIERE Questions fréquentes