Avis LE MOLIERE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de LE MOLIERE ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Claude
Recrutement à la brasserie LE MOLIERE comme cuisinier/cuisinière!
Poste CDI 39H avec responsabilité de préparations culinaires et plonge, demandant des compétences en hygiène et sécurité.
Horaires variables et repas inclus selon le planning. Le salaire est à négocier.
Conditions de travail et rémunération équilibrées? Quelqu'un a déjà exercé ce type de poste ici et peut en parler?
Lucien
LE MOLIERE ou PAR ICI : où les tâches quotidiennes étaient-elles les plus variées ?
Claude
De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez LE MOLIERE. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.
Villes voisines