PHARMACIE DE L INNOPOLE

Labège
SIREN: 400759486 SIRET: 40075948600014 Téléphone: +33 5 61 39 83 38

Avis PHARMACIE DE L INNOPOLE

Combien l'entreprise PHARMACIE DE L INNOPOLE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE L INNOPOLE ?

Date de l'expérience: 2022-08-06

Accueil de la patronne en personne affligeant!!!

Diane

Pourquoi dites vous que sont accueil est affligeant? Elle n'est pas à l'écoute de sa clientèle?

Pascal
Date de l'expérience: 2022-02-24

Bonjour, je suis scandalisé du très mauvais service apporté à ma nièce qui est seule et étudiante à Toulouse. On lui a vendu une attelle sans lui avoir fait essayer et lorsque ma nièce la rapporte le lendemain en expliquant que l’an taille n est pas bonne, une employée lui explique qu’il est trop tard. Le coût de l attelle est de 100 euros !!!!! Connaissez vous le niveau de vie des étudiants ? Plus globalement, avez vous la notion de l argent et d un service de qualité ? A l évidence NON. Ce lieu est à éviter.

Alex

C'est vraiment dommage et s'il ne peut pas changer l'article pourquoi ne pas rembourser?

Dans PHARMACIE DE L INNOPOLE comme dans PHARMACIE DE LA SERRA payent-ils des heures supplémentaires?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans PHARMACIE DE L INNOPOLE que dans GRANDE PHARMACIE ST NIZIER? Vraiment?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DE L INNOPOLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans GRANDE PHARMACIE ST NIZIER ou dans PHARMACIE DE L INNOPOLE?

Est-il vrai que PHARMACIE DE L INNOPOLE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Est-ce que coronavirus a affecté votre salaire?

anne

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 500 sur le poste de pharmacien . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans PHARMACIE DE L INNOPOLE?

margot

Pas vraiment, généralement 500, malheureusement.

anne

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DE L INNOPOLE?

Bonsoir, je veux savoir quelles conditions du travail offre PHARMACIE DE L INNOPOLE. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire que le travail est bien payé?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez PHARMACIE DE L INNOPOLE à s'améliorer.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

PHARMACIE DE L INNOPOLE recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de rayon (1 539.42 €)

Êtes-vous de Labège? Participez au premier recrutement chez Pharmacien à PHARMACIE DE L INNOPOLE.

PHARMACIE DE L INNOPOLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau PREPARATEUR(-RICE) EN PHARMACIE!

PHARMACIE DE L INNOPOLE Questions fréquentes