CARSWELL

Évaluation 3.2/5

Avis CARSWELL

3 abonnés
3.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CARSWELL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CARSWELL ?

Alt92
Date de l'expérience: 2024-01-22

Benjamin Poujade doit se cantonner à sa place de vendeur de DACIA Sandero, suffisant et incompétent !

Date de l'expérience: 2021-12-23

Très disponibles pour vendre un véhicule....plus personne après.
Pas de facture d'achat. Délais très important pour obtenir la carte grise. Il faut les relancer en permanence. Ne répondent plus aux messages laissés. Ils veulent donner l'impression d'être les meilleurs et de connaitre parfaitement le monde de l'automobile mais souhaitent en réalité vous acheter votre voiture une misère en y trouvant tous les défauts du monde et par contre, savent très bien mettre en valeur la voiture que vous achetez...en vous racontant parfois des mensonges (la nouvelle voiture devait avoir la révision de faite mais en réalité, une fois que j'ai pu avoir les factures, j'ai remarqué que la révision avait été faite un an avant!!)...et bien sûr, vu qu'il n'y avait rien de noté sur le bon d'achat, c'est pour moi!. A EVITER SI ON NE VEUT PAS DE MAUVAISES SURPRISES!

Même mauvaise expérience

Sacha

Désolé pour vous !!! est ce que vous irez aussi dans ce garage revendiquer la carte grise?

Lolo
Date de l'expérience: 2023-11-02

Nul a évité absolument pas sérieux du tout !!!!!! Aucun professionnalisme !!!!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1333 visiteurs uniques

Vintage
Date de l'expérience: 2023-02-28

Une porsche 993 carrera 2 a 81900 euros ! stop a la spéculation , des 993 c2 il y en a des kilos en occasion, vous n’êtes pas des passionnés mais des opportunistes…

pourquoi pas un million d’euros tant que vous y êtes ?

suuiii
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-10

nullllll germain pue ça race c0n1rd

jpgatum@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-15
Enquête

Le service offert par CARSWELL est Très bon.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Les prix proposés par CARSWELL sont asequibles.
Carlos ,un exellent mecano ,travail bien fait a prix corect; on peut lui faire confiance.

Stanislas

Pouvez vous savoir s'ils s'occupent de toutes marques de véhicules ?

JMN
Date de l'expérience: 2022-10-18

Plus de réponses (tél et mails) dès que la vente est faite, pas de facture d'achat, pas de preuve (facture) des travaux soi-disant réalisés,....

Florence

Comment avez-vous fait pour n'avoir aucune preuve de vente ? Vous leur avez fait totale confiance ?

JMN
Date de l'expérience: 2022-10-18

Si l'achat s'est déroulé sans problème, y compris la réception de la carte grise, c'est tout autre chose pour la suite.
Pas de facture d'achat, pas de preuve du remplacement de la courroie de distribution sur la voiture achetée, attelage soi-disant d'origine Volvo mais qui ne l'est pas, raccordements électriques non faits (le devis fourni est presque 3 fois, inférieur au coût réel d'intervention chez Volvo).
En résumé, l’archétype des "vendeurs de bagnoles" !!!
Bien sur, pas de rappel sutie à mpes appels téléphoniques, et pas de réponse aux mails envoyés

Ludovic

Pourquoi Vous vous n’êtes pas renseigné avant de faire l achat chez eux ?

30121990
Date de l'expérience: 2022-05-19

Malgré tout les mauvais commentaires lu sur se site je peut vous confirmer moi qui a acheter au comptant une m3 f80 sur pack full m performance intérieur cuire rouge siege m sport énormément d'option qu'il mont livré en.personne en même pas 1 semaine après avoir réaliser le paiement a plus de 1200 km verre le luxembourg je suis très satisfait du service très professionnels a l'écoute je recommande vraiment une m3 comme celle la vu très rarement très belle.voiture très bonne équipe sur le conseil.loriantation très professionnelle

Corinne

Vous êtes courageux alors. J'espère que vous ne trouverez pas des vices cachées

j'ai acheté un véhicule chez eux la boite a vitesse est cassée et se monsieur ne répond plus au téléphone. Heureux pour vous que ca dure.

Corinne

Pourquoi ne pas allez sur place expose votre probleme aux responsables ? Sa peut arriver qu'ils ait un probleme avec leur ligne orthophonique ?

L'employeur CARSWELL a pris la 94 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs 2022-04-01. Félicitations! Pensez-vous qu'CARSWELL mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-08-06

J'ai acheter une voiture chez eux il y a 7 mois et a ce jour j'ai roulé 300kms , les vices cachés apparaissaient les un après les autre, bloc chauffage, radiateur de clim, frein, embrayage, fuite d'huile joint spi sortie vilebrequin, et pour couronner le tout la boite de vitesses ( robotisé) qui a fini pars cassée est la plus personne le grand PDG vous dit qu'il n'est pas mécanicien et qu'il n'est pas dans la voiture. Il ne mérite en aucun cas ce classement et vous si vous ne voulez pas risquer d'acheter une voiture pour votre fille et de la voir en panne dans la cour ne mettez pas les pieds dans ce garage ou alors prenez une bonne assurance. Ils ont fermé l'agence de bordeaux vivement qu'ils ferme celle la pour qu'ils arrête de mettre les gens dans la (supprimé par l'administrateur)

Tiffany

Dommage que vous avez eu a vivre cela.....Je suis pourtant tombe sur des avis positifs concernant cet entreprise ? Pouvez vous savoir exactement a quoi tout ce manque de professionnalisme est du ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-16

A fuir absolument, je ne comprend pas que ces individus puissent exercer. Leurs véhicules sont farcis de vices cachés, un petit tour sur le net m'aurais évité d'acheté un véhicule avec le quel je ne peux pas rouler.

James

Ils donnent la garantie ou pas ? Est-ce que vous pouvez me dire si je peux faire un contrôle technique avant l'achat ? Merci d'avance

bernard
Date de l'expérience: 2021-12-30

tres bonne

Daniel

@bernanrd, quel véhicule vous avez acheté chez eux ? Est ce que les voitures sont garanties et combien de temps ?

bernardportable@julien-s.com
Date de l'expérience: 2021-12-30

tres bonne

Carmen

Qu'est-ce que vous aimez le plus? Vaut-il la peine d'acheter une voiture dans cette concession automobile?

Monsieur Signac est très fort pour vendre, mais pour réparer les défauts sur les véhicules qu'il vends c'est une autre histoire. Leur garantis est complètement bidon selon l'âge du véhicules elle ne couvre pratiquement rien.

jojo
Date de l'expérience: 2022-01-10

Je n'aime rien, Ils ont 7ou 8 voiture bling bling et tout le reste se sont des voitures qui sont mécaniquement pourrie. a éviter.

Carmen

Cela veut dire qu'ils vendent les voitures avec les vices caches ? Je voulais savoir combien de garantie, ils donnent ? Merci d'avance

c.lamarque.epure@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-23

Roland

Bonjour et merci de nous donner beaucoup de détails. Comment se faire une mauvaise publicité. Que comptez vous faire pour récupérer la facture d'achat c'est très important.

C'est du vécu moi aussi avec eux

Roland

Vraiment, je ne comprends pas ton point ! Je voulais savoir la vérité en ce qui concerne ce garage. Merci de ton aide et ton retour.

j'ai eu la même expérience sur l'achat d'un véhicule ou aucun défaut ne m'avait été signalé et j'en suis à 3000 euros de réparation. Vraiment à éviter si vous ne voulez pas de mauvaises surprises car ils ne sont tout simplement pas honnêtes. On ne prétend acheter des auto parfaites mais le minimum est de signaler les défauts surtout quand ils sont graves.

Roland

Pourquoi vous avez pas signalé les défauts à eux ?? Vous n'auriez pas dû payer de votre poche pour la réparation

Nathalie Rodriguez
Date de l'expérience: 2021-11-28

Impossible d obtenir une facture d achat.
3 mois pour avoir une carte grise

Arthur

Cela est terrible, la carte grise vous ne pouvez meme pas la faire sans facture d'achat, commet prouver d'où vient le véhicule !?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-17

Je dirais même Ils sont nul.

Flora

Anonyme, peux-tu me dire plus ? D'après toi, ils sont nuls pourquoi ? Merci de ton retour.

moi
Date de l'expérience: 2022-02-20

j'ai acheté un véhicule chez eux et a ce jour je ne peut plus m'en servir, ils me l'ont vendue alors qu'ils savait très bien dans l'état ou il étais , j'ai déjà décris tout les problèmes que j'ai eu, maintenant j'ai la boite a vitesse cassée et bien sur personne qui me répond, c'est a vous de voir si vous avez envie de jouer avec votre argent.

Flora

Cela fait combien de temps que vous avez achetez votre véhicule ? Désolé pour vous les experience ne peuvent pas être les mêmes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-15

J'ai été reçu par M Hernandez avec qui j'ai rapidement sympathisé. La voiture , un Macan, qu'il m'a présenté correspondait à mes attentes. La transaction s'est bien passée, sans soucis. En cas de revente je pense que je le recontacterai.

sabrina

Votre voiture est a quel prix?

Zoé

ont-ils un grand choix de voitures ? Ils sont à l'écoute ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le patron de l'entreprise CARSWELL consacre-t-il du temps à ses employés ?

Depuis combien de temps recherchez-vous un emploi stable? Peut-être vous serez le match parfait pour nous:https://fr.jooble.org/desc/254677130290513226

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CARSWELL?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à l'épidémie seront entreprises dans CARSWELL? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Avez-vous déjà postulé en tant que commerciale dans cette entreprise? Faut-il parler en anglais? Merci pour votre retour.

Bonjour, quelqu'un peut-il décrire CARSWELL à Eysines? Quelle est l'ambiance? Les employés sont-ils gentils?

J'ai entendu dire que CARSWELL se soucie plus du développement de ses employés que MODENA SPORT, est-ce vrai?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, CARSWELL ou MODENA SPORT? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

CARSWELL Questions fréquentes