TECHNO RENOV ATLANTIC

SIREN: 420379414 SIRET: 42037941400030 Téléphone: +33 6 10 82 66 00
Évaluation 3.8/5

Avis TECHNO RENOV ATLANTIC

3.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TECHNO RENOV ATLANTIC ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNO RENOV ATLANTIC ?

Date de l'expérience: 2022-06-27

Entreprise sérieuse et surtout efficace
Je recommande

Christian
Date de l'expérience: 2021-12-25

Entreprise très réactive et a l'écoute de ses clients. Personnels très sympathiques et efficaces. Excellentes prestations. On ne peut que la recommander sans hésitation.

Killian

Merci pour votre retour encourageant. L'entreprise propose-t-elle un devis en ligne gratuit?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Près de TECHNO RENOV ATLANTIC est DELORT SPORT, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Est-il vrai que TECHNO RENOV ATLANTIC a plus d'heures supplémentaires que dans DELORT SPORT, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de TECHNO RENOV ATLANTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que TECHNO RENOV ATLANTIC s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

TECHNO RENOV ATLANTIC essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus?

Vous ne savez pas si TECHNO RENOV ATLANTIC, comme PLOMBI CHAUFF répare également les articles qu'elle vend?

Vaut-il la peine d'y soumettre votre CV au poste de Technicien polyvalent / Technicienne polyvalente du bâtiment chez TECHNO RENOV ATLANTIC a Andernos-les-Bains

Bonjour, je dois écrire ici car je veux savoir plus d'infos sur TECHNO RENOV ATLANTIC. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions? Merci pour vos commentaires.

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez TECHNO RENOV ATLANTIC!

Poseuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TECHNO RENOV ATLANTIC.

TECHNO RENOV ATLANTIC Questions fréquentes