SNC LA BOITE A CIGARES

21 AVENUE DU CEP, 78300 POISSY

Avis SNC LA BOITE A CIGARES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SNC LA BOITE A CIGARES ?

Que voulez-vous savoir sur SNC LA BOITE A CIGARES ?

Date de l'expérience: 2023-12-14

agent de comptoir trop sympat

Date de l'expérience: 2023-01-13

Ils sont odieux et irrespectueux envers les clients en particuliers veux qui y viennent pour un transfers d'argent vers l'étranger.

Parceque jai assisté à une scène pas très jolie de leur part. Ils doivent revoir leur attitude commerciale

Rachid

SNC LA BOITE A CIGARES Poissy a toujours été comme ça avec ses clients?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, SNC LA BOITE A CIGARES ou TABAC DE LA TOURELLE? Cela m'interesse vivement

SNC LA BOITE A CIGARES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Quelles entreprises de Poissy s'occupent du commerce?

commerce de détail de produits à base de tabac - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SNC LA BOITE A CIGARES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, en LES VERGERS DE SAINT LOUIS VSL, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SNC LA BOITE A CIGARES voisine. C'est vrai?

victor

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de SNC LA BOITE A CIGARES?

catherine

Peu, la moyenne dans SNC LA BOITE A CIGARES ressemble presque au plus bas niveau national

victor

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Quelle entreprise propose des cigarettes électroniques et des liquides, SNC LA BOITE A CIGARES ou LE VOLTIGEUR? Faites le moi savoir

La connaissance sur les produits du tabac est nécessaire pour les candidats?

Quelles sont des conditions du travail chez SNC LA BOITE A CIGARES? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Savez-vous aussi s'ils recherchent des nouveaux? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance.

L'atmosphère entre les employés de SNC LA BOITE A CIGARES est-elle nerveuse?

Quels sont les avantages de l'emploi chez SNC LA BOITE A CIGARES? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

SNC LA BOITE A CIGARES Questions fréquentes