L'ECRIN

CHE DES CRETES DE CAUVET, 13120 GARDANNE
SIREN: 441624111 SIRET: 44162411100015 Téléphone: +33 6 92 50 88 63
Location de logements

Avis L'ECRIN, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise L'ECRIN ?

Que voulez-vous savoir sur L'ECRIN ?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? L'ECRIN ou DES 4 BALLONS?

J'ai été intéressé par l'offre de L'ECRIN. Le travail y est-il moins stressant qu'en DES 4 BALLONS?

Le recrutement est entièrement en anglais? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Je vous recommande fortement L'ECRIN à Gardanne si vous souhaitez être bien formé. l'avenir professionnel, convivial dans le secteur Location de logements

antoine

Quant à chef de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L'ECRIN ?

Bonjour, quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans l'entreprise L'ECRIN? Quel est le salaire mensuel?

L'ECRIN recrute récemment pour des postes :

Chef de cuisine, CHEF DE CUISINE (H/F) (27k € a 28k €/an)

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez L'ECRIN? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

Chez L'ECRIN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de #CARREFOURDESMETIERS2023 Commis H/F.

L'ECRIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de #CARREFOURDESMETIERS2023 Plagiste H/F.

L'ECRIN Questions fréquentes