JACQUES DESSANGE

SIREN: 340945104 Téléphone: +33 4 94 25 93 69
ouazana8@hotmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec JACQUES DESSANGE n’est pas vérifiée

Avis JACQUES DESSANGE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JACQUES DESSANGE.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise JACQUES DESSANGE ?

Que voulez-vous savoir sur JACQUES DESSANGE ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de JACQUES DESSANGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que JACQUES DESSANGE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

L'entreprise VIGNERON ET TERROIR est à proximité, elle traite du même secteur que JACQUES DESSANGE?

Est-ce queJACQUES DESSANGE à proximité VIGNERON ET TERROIR recrute-t-elle aussi fréquemment?

Voulez-vous savoir quelles seront vos responsabilités en tant que coiffeuse mixte?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de JACQUES DESSANGE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de JACQUES DESSANGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en MONSIEUR SAMIR MALOUM qu'en JACQUES DESSANGE?

J'ai entendu dire que l'entreprise a besoin d'une nouvelle personnes avec la connaissance de 3 ansCette expérience est indispensable, CAP, BEP et équivalents coiffureCette formation est indispensable. C'est vrai?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez JACQUES DESSANGE? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Pouvez-vous me dire quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez JACQUES DESSANGE? Pouvez-vous y gagner 1500 € par mois, en tant que coiffeur?

JACQUES DESSANGE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Coloriste Confirmé(e) (H/F).

JACQUES DESSANGE recrute pour le poste de Coloriste Confirmé(e). Voyez si vous répondez aux exigences.