RALLU Transport

Mitry-Mory
Transport et logistique

Avis RALLU Transport

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RALLU Transport est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RALLU Transport ?

Est-ce que RALLU Transport offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?

Fabrice
Date de l'expérience: 2023-03-21

Cette société ne vous fournit aucune formation externe ni de possibilité d'évolution juste marner se taire et rentrer dans l'hypocrisie a fuir

Fabrice
Date de l'expérience: 2021-07-05

Société encadrée par des bons à rien inhumain injurieux manque de respect total foutage de gueule en permanence véhicule pas entretenu le seul droit que nous avons dans cette société c'est fermé sa gueule

David35
Date de l'expérience: 2022-12-04

Tres Bonne expérience

Margot

Est ce que l'ambiance est bonne chez RALLU Transport?

Moi
Date de l'expérience: 2022-09-12

Boîte de (supprimé par l'administrateur) hypocrisie a fond rien a faire des salarié matériel pourri direction pourrie

C la vérité

C2R HOLDING est-il un meilleur employeur que RALLU Transport à proximité?

Date de l'expérience: 2022-09-12

Non a eviter

Christine

pourquoi ? êtes-vous un employé de cette entreprise ou un client ? poulez-vous développer ?

Est-ce que coronavirus a affecté votre salaire?

Coucou les amis! Aimes-tu RALLU Transport? Je l'évalue à 2.

bernard

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chauffeur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Vous travaillez comme chauffeur? Pourriez-vous me dire que ce travail est vraiment stressant?

Salut! Vous travaillez chez RALLU Transport? Savez-vous comment va cette entreprise?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur RALLU Transport , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans RALLU Transport?

RALLU Transport Questions fréquentes