LE LOKAL

3 RUE DUBOUE, 64000 PAU
Évaluation 3.8/5

Avis LE LOKAL, Offres d'emploi

3.8

D'autres entreprises paient plus que LE LOKAL ?

Que voulez-vous savoir sur LE LOKAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai qu'en BEROCK, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en LE LOKAL?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, LE LOKAL ou KERNOT ART?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de LE LOKAL. Quelqu'un peut le confirmer?

LE LOKAL, comme KERNOT ART, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

J'ai entendu dire que les activités des galeries d'art commerciales est l'un des domaines d'activité de LE LOKAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, savez-vous si notre entreprise se trouve à Pau? Du 2022-09-02, vous pouvez lire notre nouvelle offre d'emploi.

J'adore travailler ici!! Je recommande fortement le poste RESPONSABLE DE SALLE chez LE LOKAL

Pouvez-vous recommander la position cuisinière ? - est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement dans cette entreprise?

aurore

Je suis intéressé par barman. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de LE LOKAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je travaille dans l'entreprise LE LOKAL depuis plus de deux ans et je n'ai que de bons souvenirs avec elle.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise LE LOKAL a-t-elle subies?

LE LOKAL recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE SALLE (H/F) (20k € a 24k €/an), SERVEUR / SERVEUSE DE BAR-BRASSERIE (H/F) (20k € a 22k €/an), COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (18k € a 20k €/an)

Quoi d'intéressant chezLE LOKAL? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

Un autre recrutement chez LE LOKAL, cette fois pour le poste de Cuisinière.

Attention, nouvelle offre de LE LOKAL! Ils recherchent Crêpier / Crêpière (H/F), prouvez!

LE LOKAL Questions fréquentes