WELCOME COM

L’expérience de l’utilisateur avec WELCOME COM n’est pas vérifiée
1 RUE MONTGALLET, 75012 PARIS 12
L’expérience de l’utilisateur avec WELCOME COM n’est pas vérifiée

Avis WELCOME COM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise WELCOME COM.

100% des personnes recommandent

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à WELCOME COM ?

Que voulez-vous savoir sur WELCOME COM ?

Sebastien
Date de l'expérience: 2022-09-28

ZeWelcome location saisonnière en Guadeloupe vous propose de louer des villas de vacance, ainsi que des maisons, bungalows, gites, appartements et studios. Notre large selection de locations de vacance en Guadeloupe répond à tous les budgets et toutes les envies.

Découvrez les nombreuses villas à louer sur Saint-François, Sainte-Anne, Le Gosier, Le Moule et Les Saintes. Trouvez la villa de vos rêves : avec vue mer, avec piscine ou jacuzzi, avec accès plage privée... Nous vous aidons à passer des vacances inoubliables en Guadeloupe

Profitez de nos locations de villas ZeWelcome sur le lagon de Saint-François en Guadeloupe pour vous évader à bord d'un paddle, faire du kite surf, du wingfoil, planer en ULM depuis la base aérienne ou bien faire un parcours 18 trous au golf international de St-François.

Avec chaque location, vous bénéficiez des services de conciergerie ZeWelcome. Nos concierges sont à votre écoute, et vous aideront à planifier le voyage de rêve dans nos locations saisonnières en Guadeloupe.

Faites jusqu’à 25% d’économies sur la location de nos villas et appartements en Guadeloupe. Vous bénéficierez des meilleurs tarifs en réservant sur notre site par rapport aux autres plateformes en ligne.

Laure

Pouvez vous nous dire comment se font les réservations ? et le lien de votre site svp ?

Est-il vrai que WELCOME COM s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de WELCOME COM. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans WELCOME COM ou dans L ULIVAIA?

Le site Web de WELCOME COM te plaît plus que celle de KERNOT ART?

J'ai entendu dire que commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie est l'un des domaines d'activité de WELCOME COM. Quelqu'un peut le confirmer?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en EURL HONORINE ou en WELCOME COM?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur WELCOME COM.