MEDINOX

SIREN: 495239493 SIRET: 49523949300044 Téléphone: +33 1 48 68 35 51
Évaluation 3.5/5

Avis MEDINOX

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MEDINOX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MEDINOX ?

Bilel
Date de l'expérience: 2022-04-11

Bonne expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que MEDINOX s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? MEDINOX ou C2P? Merci d'avance

Bonsoir, avez-vous su qu'on recrute a Aulnay-sous-Bois depuis 2022-08-25: https://www.indeed.fr/company/MEDINOX/jobs/Secr%C3%A9taire-Administratif-Polyvalente-4f4c104d47278f4f?fccid=f22bbd96d4573609&vjs=3

Il y a une entreprise ASWAK SALAM à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en MEDINOX?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de MEDINOX. Quelqu'un peut le confirmer?

C2P a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que MEDINOX?

Qui dans MEDINOX est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Toutes les offres d'emploi sur le site indeed où vous pouvez postuler directement

Il nous faut un salaire moyen dans l'entreprise MEDINOX dans le departement de Chargé / Chargée du développement des ressources humaines. Est-ce que cette entreprise paie bien?

Quelle est la rémunération offerte au technicien chez MEDINOX a Aulnay-sous-Bois? Qui le sait? Merci bcp de vos retours!

grégory

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de MEDINOX ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Je pense de changer mon travail, savez-vous que MEDINOX est située à Aulnay-sous-Bois? Est-ce qu'elle recrute actuellement?

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surMEDINOX. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

MEDINOX a rendu disponible Secrétaire à nouveau le 2022-08-24.

MEDINOX est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Secrétaire.

MEDINOX Questions fréquentes