ETABLISSEMENTS PAUL RAVEL

ROUTE DE LA BEAUTE, 63160 MONTMORIN
SIREN: 450867379 SIRET: 45086737900015 Téléphone: +33 4 73 73 44 44

Avis ETABLISSEMENTS PAUL RAVEL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ETABLISSEMENTS PAUL RAVEL ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS PAUL RAVEL ?

helene
Date de l'expérience: 2023-09-14

L'entreprise ETABLISSEMENTS PAUL RAVEL recherche un(e) Chargé(e) de clientèle e-commerce pour leur magasin de motoculture à Montmorin (63). Les responsabilités principales de ce poste incluent la gestion du site internet, la préparation des commandes, l'expédition des produits et la communication avec les clients. Quelles sont les qualifications requises pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2023-04-05

je sui client chez (supprimé par l'administrateur) et suis globalement satisfait de leur prestation bon materiel

Benjamin

Bonjour, merci pour votre retour, j'aimerais savoir s'il est possible d'y faire des locations de matériel ?

Date de l'expérience: 2022-10-23

Grand choix de matériel occasion

Jonathan

Il ne vendent pas aussi des appareils neufs?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que BOSSMAN RETRO basé près de ETABLISSEMENTS PAUL RAVEL emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en THE DREAM ou en ETABLISSEMENTS PAUL RAVEL?

ETABLISSEMENTS PAUL RAVEL a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans ETABLISSEMENTS PAUL RAVEL à DEVIATIONS?

Si vous recherchez votre premier emploi,ETABLISSEMENTS PAUL RAVEL peut vous offrir un emploi stable basé sur un contrat de travail. Contactez-nous via poleemploi

aurélie

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de ETABLISSEMENTS PAUL RAVEL?

cécile

Peu, la moyenne dans ETABLISSEMENTS PAUL RAVEL ressemble presque au plus bas niveau national

aurélie

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Je cherche des infos sur ETABLISSEMENTS PAUL RAVEL, quelle est la situation actuelle dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur ETABLISSEMENTS PAUL RAVEL.

Chez ETABLISSEMENTS PAUL RAVEL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé / Chargée De Clientèle E-commerce.

L'entreprise ETABLISSEMENTS PAUL RAVEL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Secrétaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ETABLISSEMENTS PAUL RAVEL Questions fréquentes