OORELAX

SIREN: 820817161 SIRET: 82081716100012
Évaluation 4.1/5

Avis OORELAX

4.1

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise OORELAX ?

Que voulez-vous savoir sur OORELAX ?

Dadi
Date de l'expérience: 2023-12-04

Bonjour je vous conseille vivement ce site oorelax.Je commande régulièrement et toujours pareil,SAV parfait.Mon spa je l ai acheté à la foire de Marseille,quand on me l a installé,on m a remis une fiche avec le site oorelax et depuis je les contacte régulièrement même pour des conseils.on me répond toujours avec la volonté de me renseigner

Vincent

Comment est effectuée la livraison du spa ? Le délais de livraison est-il respecté ? Et quand n'est-il pour les livraisons à l'étranger ?

Nina
Date de l'expérience: 2023-11-10

La majorité des utilisateurs du forum semblent être très satisfaits des services de OORELAX. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise ? Avez-vous également trouvé le service clientèle et les conseils utiles ?

Date de l'expérience: 2023-06-24

trop bien service au top je recommande merci pour votre sérieux

Alfred

Est-ce que le service est rapide et les prix imbattables?

Evelyne
Date de l'expérience: 2023-02-02

Très satisfaite de l'achat. Livraison effectué dans les délais annoncés. Professionnel à l'écoute disponible pour les diverses questions avant l'achat et même après notamment pour la mise en route. Service de qualité je vous recommande.

Clara

Et qu'en pensez vous de la qualité de leur produit est-ce qu'il est impeccable?

Maxi gimenez
Date de l'expérience: 2023-02-02

que du bonheur merci a vous OORELAX !!

Frederic
Date de l'expérience: 2022-11-25

Achat d'un spa cuba 6 places, contact très agréable avec le vendeur qui nous a super bien renseigné. La livraison s'est faite sans problème aussi par le transporteur très sympa. Merci pour tout.

Laure

Étiez vous a votre première experience chez eux ? Vous a t'ils ete conseillez par un proche ?

Celine
Date de l'expérience: 2022-10-10

Achat en octobre et livraison dans la foulée car mon spa était en stock. Ils sont très pro, je conseil cette société. Livraison super bien passé merci!

Geoffrey

Est-ce que en matière de produit et service ils ont la meilleure qualité prix? et est-ce qu'en cas de soucis il les règles sans ambiguïté?

Fabien
Date de l'expérience: 2022-11-10

Nous nous sommes rendu a leur magasin a saint mitre les remparts, tres bon accueil et conseils nous avons pris un spa 3 places qui été en plus en stock et nous avons ete livré dans la semaine de notre achat.Nous recommandons oorelax. Merci pour tout

Corine

Est-ce qu'en matière de spa vous nous conseillez cette entreprise sans hésitation et que pensez-vous de leur rapport qualité prix?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

aline
Date de l'expérience: 2022-08-02

Très bon accueil , livraison rapide il était en stock. le spa est vraiment très bien (spa cuba). Recommander à 100% ils sont à l’écoute

Teddy

Svp pouvez vous nous donner les differentes prestations que OORELAX met a la disposition de ses clients ? La livraison se fait combien de temps après la commande ?

David
Date de l'expérience: 2022-06-07

très bonne société de vente de spa, accueil agréable et services au top, de très bon conseil, je recommande allez les voir au magasin.

Christophe

@David quels sont les différents produits que cet entreprise proposent à ses clients? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-15

c'est tout le contraire

Matteo

Pouvez vous nous dire la vérité sur cet entreprise? N'ya rien de positif chez OORELAX ?

Y a t-il une différence fondée sur l’âge lorsque l’entreprise OORELAX recrute ses employés à Saint-Mitre-les-Remparts ?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie dans OORELAX?

Dans OORELAX comme dans MADAME PATRICIA ORTS payent-ils des heures supplémentaires?

Est-il vrai que OORELAX s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

OORELAX Questions fréquentes