CABINET SYLVIE VALASSI

Saint-Mitre-les-Remparts
Droit et comptabilité

Avis CABINET SYLVIE VALASSI

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CABINET SYLVIE VALASSI ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET SYLVIE VALASSI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-16

Une expérience datant de plusieurs années. Mme VALASSI est une experte comptable sérieuse. Son équipe toujours présente pour répondre à nos questions.
Aucun souci rencontré depuis 8 ans.

Alex

Vous recommandez donc le service de CABINET SYLVIE VALASSI ?

Dans CABINET SYLVIE VALASSI, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Non il n'y en a pas!

Maëlle

Vous travaillez chez CABINET SYLVIE VALASSI ? Comment vous pouvez décrire cette entreprise ? Elle est bonne ?

J'ai entendu dire que dans EXCO VALLIANCE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans CABINET SYLVIE VALASSI. C'est vrai?

Offrent-ils un meilleur package social en ADMIN KEY PARIS qu'en CABINET SYLVIE VALASSI?

J'ai entendu dire que l'examen des comptes et la certification de leur exactitude est l'un des domaines d'activité de CABINET SYLVIE VALASSI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CABINET SYLVIE VALASSI s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, CABINET SYLVIE VALASSI ou MOULINET?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CABINET SYLVIE VALASSI?

Aucun commentaire sur CABINET SYLVIE VALASSI n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

Savez-vous quelles conditions dois-je remplir pour devenir membre de votre équipe dans l'entreprise CABINET SYLVIE VALASSI a Saint-Mitre-les-Remparts ?

CABINET SYLVIE VALASSI Questions fréquentes