CARS PIECES EXPRESS

59 AVENUE JEAN MERMOZ, 89000 AUXERRE

Avis CARS PIECES EXPRESS

Savez-vous si CARS PIECES EXPRESS a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur CARS PIECES EXPRESS ?

BJM
Date de l'expérience: 2024-03-18

Cde n° 22275654 / 224030841. Délais de livraison rapide, malheureusement feu d'aile AR/G de Laguna III arrivé cassé. Fait photos en début après-midi pour le SAV de Cars pièces express. 2 heures après je recevais un courriel disant qu'ils en expédiaient un autre. Bravo aux employés du SAV, très compétents et serviables. Par contre le deuxième est arrivé en bon état mais toujours aussi mal emballé : un miracle!!! Merci pour votre efficacité.
Autres choses :
- quand on cherche à joindre le SAV et qu'ils sont occupés, ils rappellent systématiquement . Rare, pour que cela soit signalé. Un point très positif.
- avant de passé commander, j'ai appeler pour savoir si la pièce était bien en stock, j'ai eu une réponse rapide et efficace.
Bravo à tous les interlocuteurs auxquels j'ai eu à faire. Une société qui tiens la route, je recommande vivement.

Jessy

Je suis ravie pour vous, est ce que les pièces détachées qu'on retrouve le plus dans ce magasin sont de seconde mains ?

BJM
Date de l'expérience: 2024-03-18

Délais de livraison rapide, malheureusement feu d'aile AR/G de Laguna III arrivé cassé. Fait photos en début après-midi pour SAV de Cars pièces express. 2 heures après je recevais un courriel disant qu'ils en expédiaient un autre. Bravo aux employés du SAV, très compétents et serviables. Par contre le deuxième est arrivé en bon état mais toujours aussi mal emballé : un miracle. Rare d'avoir un service aussi efficace. Je recommande vivement. Autre chose: quand on cherche à les joindre et qu'ils sont occupés, ils rappellent systématiquement. Rares !!!! Donc je recommande vivement.

Elisa

Bonjour, est ce que vous avez payé un plus pour ce deuxième envoi ? Est ce que ce sont des pièces reconditionnées ?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en CARS PIECES EXPRESS ou en TEN CAR?

Ne savez-vous pas si CARS PIECES EXPRESS vend en ligne comme TEN CAR?

J'ai vu une bannière que l'etreprise AUDIT PARTENAIRE CONSEIL est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CARS PIECES EXPRESS?

L'augmentation de la maladie dans Auxerre a-t-elle eu un impact négatif sur CARS PIECES EXPRESS?

J'aimerais savoir quel genre de déchets proposez-vous?

Salut, pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce que vous avez la possibilité de recevoir une promotion en travaillant comme préparateur de commandes?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez CARS PIECES EXPRESS?

juliette

Y a-t-il un bon accès à CARS PIECES EXPRESS par les transports en commun?

stephanie

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Auxerre

juliette

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Nous attendons des informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CARS PIECES EXPRESS. Ajoutez un avis!

Pouvez-vous me dire que CARS PIECES EXPRESS est ouverte pendant la semaine prochaine?

Savez-vous ce qui se passe chez CARS PIECES EXPRESS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Chauffeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CARS PIECES EXPRESS.

CARS PIECES EXPRESS Questions fréquentes