PARIS PREVENTION

Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec PARIS PREVENTION n’est pas vérifiée

Avis PARIS PREVENTION

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PARIS PREVENTION.

4.5

Où aller pour faire un Check-up complet ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS PREVENTION ?

MEDA
Date de l'expérience: 2023-11-23

Une team professionnelle à votre service. Chaque médecin prend le temps de vous écouter, de vous ausculter. La prise en charge est vraiment impeccable et le cadre agréable.

Nathan

Est-ce qu'ils ont également un bon plateau technique pour couvrir tout besoin ?

Date de l'expérience: 2024-03-12

Bon centre de bilan de santé les explications sont claire et le suivi est impeccable.

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, DAVID NAHUM EDITEUR ou PARIS PREVENTION?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? PARIS PREVENTION ou SELARL GRAVIER BEATRICE?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de PARIS PREVENTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savpir si les employés de PARIS PREVENTION et ceux de POLYCLINIQUE MONTREAL DE BRAM travaillent-ils sur des appareils similaires?

Comment la direction de l'entreprise PARIS PREVENTION s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

PARIS PREVENTION est un peu stressante, mais ça vaut le coup d'y travailler.

Avez-vous de nouvelles informations sur PARIS PREVENTION ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise PARIS PREVENTION recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PARIS PREVENTION.