Avis Intrum
Si vous avez travaillé chez Intrum, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.
Intégration chez Intrum en tant que Comptable Général!
CDI, au sein d'une équipe de 5, pour des missions allant de la gestion de trésorerie au reporting mensuel. Nécessite une expérience notable en comptabilité générale et une bonne maîtrise d'Excel. Anglais écrit indispensable.
Avec les conditions proposées, comme le télétravail et la flexibilité horaire, est-ce un bon équilibre travail-vie personnelle? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé chez Intrum et pourrait en parler?
pouvez-vous me dire quelle est la culture de l'entreprise? et les avantages
Intrum recrute-t-elle régulièrement tout au long de l’année ou par périodes fixes ?
Intrum propose-t-elle des primes ou des avantages intéressants ?