SULLY GROUP

Saint-Priest
Services de TI

Avis SULLY GROUP

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans Sully Group[[RhoneAlpesJob]]?

Que voulez-vous savoir sur SULLY GROUP ?

LH
Date de l'expérience: 2023-03-17

Très bonnes conditions de travail

Lorenzo

Bonsoir, ils offrent un CDI ? Je voulais savoir si sans problèmes, je peux leur faire confiance en travaillant chez eux ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, en LEA Linking Executive Associates, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. SULLY GROUP a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

J'ai entendu dire que SULLY GROUP offre un mutuelle plus attrayant que FAIRMAN CONSULTING. Comment ça se passe en réalité?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 400 € à 7000 €. SULLY GROUP va m'en offrir plus?

Valentine

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 8. Le rythme de travail chez SULLY GROUP est: Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SULLY GROUP. L’équipe de SULLY GROUP? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. En général, je travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SULLY GROUP. Pour l’instant je pense que juste. J'évalue mon entretien d’embauche à 7.

COVID-19

Les employés de SULLY GROUP en raison de la maladie prendent-ils soins plus d'hygiène?

marine

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que développeur net. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

francoise

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

marine

Super bien, alors je postulerai.

On recherche des gens pour rejoindre notre entreprise, envoyez-nous vos candidatures via indeed

Je voudrais changer mon travail actuel, est-ce que quelqu'un sait que SULLY GROUP recherche actuellement des nouveaux candidats à Saint-Priest?

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur SULLY GROUP ? Nous attendons de nouvelles actualités.

Savez-vous SULLY GROUP? J'ai entendu qu'ils offrent la mutuelle, les chèque repas etc. Je voudrais devenir undéveloppeur net

SULLY GROUP a rendu disponible Développeur Vue.js à nouveau le 2022-03-03.

SULLY GROUP recrute pour le poste de Développeur As400 - Rpg H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

SULLY GROUP Questions fréquentes