MONSIEUR DAVID GUILLERM

LA VILLE BLANCHE, 22390 BOURBRIAC
SIREN: 503385890 SIRET: 50338589000028 Téléphone: +33 6 67 42 73 30

Avis MONSIEUR DAVID GUILLERM

Recommandez-vous MONSIEUR DAVID GUILLERM ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DAVID GUILLERM ?

Date de l'expérience: 2022-02-07

J'avais confiance mais je me suis trompé.
Depuis plus d'un an nous avons signé leur devis et malgré mes relances par téléphone, portable, sms, mail et courrier (aucune réponse) donc je déconseille cette entreprise sauf si vous mettez une date des travaux sur le devis. Nous payons un crédit que nous honorons malgré que le travail n'est pas fait.

Les points positifs

Devis fait en urgence en moins de 48 heures pour avoir l'acceptation du crédit.

Les points négatifs

- Ne répond que rarement sur son portable et quand il le fait c'est pour donner des dates non respectées. - N'a pas la décence d'avertir ou de s'excuser.

Thibaut

je ne comprends pas, vous dites qu'ils ne respectent pas les dates, mais vous dites simultanément que vous n'avez pas inclu les dates dans le devis... pouvez-vous l'expliquer ? peut-etre que je n'ai pas chopé l'essentiel

Est-il vrai que MONSIEUR DAVID GUILLERM a plus d'heures supplémentaires que dans SARL JOUAN FREDERIC, qui est à proximité?

Apparemment, dans MONSIEUR DAVID GUILLERM, ils ont des bureaux mieux équipés que dans BOURBLANC. Est-ce vraiment le cas?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans MONSIEUR DAVID GUILLERM?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 3100 €. Quels sont donc les revenus de MONSIEUR DAVID GUILLERM?

Est-il vrai que MONSIEUR DAVID GUILLERM s'occupe de couverture des toits?

Que pensez-vous du travail couvreur dans MONSIEUR DAVID GUILLERM? Je veux dire principalement si le travail se développe. Dans mon travail précédent, il n'y avait pas de formations, j'aimerais évoluer professionnellement. Ce serait peut-être différent ici.

corentin

Quant à couvreur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MONSIEUR DAVID GUILLERM ?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur MONSIEUR DAVID GUILLERM , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Bourbriac actuellement? pourriez-vous recommander le travail chez eux?

MONSIEUR DAVID GUILLERM Questions fréquentes