Groupe AVEC

Vincennes
Téléphone: +33 9 72 38 08 81

Avis Groupe AVEC

Je souhaite contacter l'entreprise Groupe AVEC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe AVEC ?

Anais
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-01

Groupe inhumain , qui n'en à
strictement rien à faire de la santé physique et mentale de ses employés . Procède à du chantage quand on demande une rupture conventionnelle. Aucune visite médicale en 3 ans de poste. Joue avec les finances de ces salariés ( ne verse pas les indemnités de la sécurité sociale quand l'on est en arrêt maladie si on ne vérifie pas par nous meme) . Il y a encore beaucoup de choses à dire mais je préfère m'arrêter là . Je déconseille fortement de travailler pour le groupe AVEC .

Robert

C'est bien dommage, je suppose dans ce cas qu'il y a énormément de turn over ? Est ce que vous avez porté l'affaire aux prud'hommes ?

Sand
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-07

Travailler chez le Groupe Avec est une expérience formidable. L'entreprise se soucie réellement de ses collaboratrices et de ceux qu'elle accompagne. L'ambiance y est très agréable et propice à l'évolution. Je suis heureuse de faire partie d'une équipe qui valorise le bien-être de chacun. Je recommande vivement le Groupe Avec à toutes celles qui recherchent un environnement de travail bienveillant et en constante évolution.

Geneviève

Depuis combien de temps est ce que vous travaillez dans ce groupe ? Vous avez eu une période d'essaie avant d'adhérer avec un contrat ? Comment trouvez vous le salaire ?

Date de l'expérience: 2024-03-15

Salut, quelqu'un recommande ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1142 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-03-12

Coucou, quelqu'un recommande ?

Date de l'expérience: 2024-03-04

Vrai scandale. Incompétence du personnel médical en ligne

Chacha
Date de l'expérience: 2024-02-22

Je travaille pour cette entreprise et je suis ravie .très bonne ambiance et une très bonne qualité de vie et de condition de travail .personnel bien former .très contente

Tackk
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-07

Entreprise irresponsable, ne sait pas gérer, embauche des gens incompétent, provoque des redressements judiciaires, s enrichie sur le dos des gens, malhonnête, ne pas recommander, une catastrophe...

Tackk
Date de l'expérience: 2023-12-07

Entreprise qui ne sait pas gérer, provoque des redressements judiciaires, une catastrophe, ne pas recommander

Boss
Date de l'expérience: 2023-11-10

Une excellente entreprise

2000 candidatures par mois

Les valeurs BIG

Bienveillance Innovation Gestion rigoureuse

Un projet unique dans le monde de la santé

Être Opérateur global de santé et de dépendance

Une entreprise a mission depuis 2021 : aider le plus grand nombre à être en bonne santé le plus Longtemps possible

Marielle

Oulah moi qui pensait postuler, avec toute ces candidatures combien de personnes sont recrutées habituellement ?

Pezet gerard
Date de l'expérience: 2023-08-23

Contacter residence popinss ..

zer
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-09

Entreprise irrespectueuse de ces employés. Direction en plus anciennement viré d'un post pour harcèlement moral..

Matthieu
Date de l'expérience: 2021-03-08

Je travaille chez Groupe la Française à temps plein depuis plus de 3 ans
+ Autonomie dans les missions Diversité de la Gamme de produits CE Management
- Peu de possibilité d'évolution Salaire en dessous du marché

Emeline

Vous travaillez à quel service ? Quelle est votre étendue des tâches ?

L'entreprise Groupe AVEC recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

CHARGE D'ETUDES ET REPORTING RH F/H est recherché! Vérifiez l'offre de Groupe AVEC.

Groupe AVEC Questions fréquentes