TALENTISSIM

Ressources humaines
Évaluation 4.7/5

Avis TALENTISSIM

4.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TALENTISSIM ?

Que voulez-vous savoir sur TALENTISSIM ?

Y a-t-il des femmes qui travaillent comme ingénieurs en industrie chez TALENTISSIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-17

Bonjour
Recherchez vous des candidats

Marie-Louise

Cela m'étonnerait qu'ils vous répondent ici, peut-être pourriez-vous essayer leur adresse de contact ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2019-11-07

Talentissim c'est un cabinet de recrutement et coaching emploi généraliste, nous intervenons sur tous secteurs d’activité et recrutons très régulièrement des talents dans les domaines- industries aéronautique, mécanique, et de précision, développement web, informatique

Avez-vous été employé chez TALENTISSIM? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Autant que je sache, ASSOCIATION CHARLOTTE et TALENTISSIM sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Est-il vrai que TALENTISSIM s'occupe de l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels?

Bonjour, je dois changer mon travail, est-ce que qqn de vous peut me donner plus d'informations sur le travail comme Développeur PHP chez TALENTISSIM? Je serai reconnaissant, merci beaucoup

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 4000 €. Quel salaire TALENTISSIM donne-t-elle?

TALENTISSIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Je suis intéressée par les ressources humaines. Quelle entreprise de Vincennes recommandez-vous?

estelle

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour TALENTISSIM.

les services de récupération après un sinistre informatique fait-elle partie de TALENTISSIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans TALENTISSIM ou dans WIZTIVI?

TALENTISSIM fournit des services informatiques au domicile du client?

TALENTISSIM recrute récemment pour des postes :

Technico Commercial(e) (H/F), INGÉNIEUR DÉVELOPPEMENT ELECTRONIQUE ET LOGICIEL INDUSTRIEL (H/F), ADMINISTRATEUR SYSTÈMES ET RÉSEAUX SAGE X3 (H/F)

Chez TALENTISSIM nous offrons à nos employés des tarifs concurrentiels et un ensemble d'avantages.

TALENTISSIM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé De Développement pour la première fois.

TALENTISSIM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Multi-sites F/H!

TALENTISSIM Questions fréquentes