MAISON OBERKIRCH APF FRANCE HANDICAP

7 Rue de l'Ill, 67000 Strasbourg, Francja
Téléphone: +33 3 88 31 47 24
Organisations

Avis MAISON OBERKIRCH APF FRANCE HANDICAP

Qui finance APF France handicap ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON OBERKIRCH APF FRANCE HANDICAP ?

Chocolat64
Date de l'expérience: 2023-10-25

Je travaille depuis 12 ans à la maison OBERKICh quand mon salaire sera t'il commenté

Date de l'expérience: 2022-05-22

Très bien mon lieu de travail

Kylian

et vous vous occupez de quoi exactement ? vous êtes soignant.e ? le patron est respectueux ?

L'entreprise MAISON OBERKIRCH APF FRANCE HANDICAP est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que LANA PAPIERS SPECIAUX II?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de MAISON OBERKIRCH APF FRANCE HANDICAP, LANA PAPIERS SPECIAUX II. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

LANA PAPIERS SPECIAUX II est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de MAISON OBERKIRCH APF FRANCE HANDICAP?

léna

Je travaille comme orthophoniste mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en MAISON OBERKIRCH APF FRANCE HANDICAP?

amandine

La relation avec MAISON OBERKIRCH APF FRANCE HANDICAP dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

léna

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à MAISON OBERKIRCH APF FRANCE HANDICAP.

Nous recherchons des personnes qui ont des compétances en excel confirmées par un certificat.

Savez-vous quelle est la situation actuelle chez MAISON OBERKIRCH APF FRANCE HANDICAP? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez une opinion sur la société MAISON OBERKIRCH APF FRANCE HANDICAP . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

MAISON OBERKIRCH APF FRANCE HANDICAP Questions fréquentes